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pascalbout

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  1. bonjour Ayant suivi votre conseil, j'ai éteint et rallumé la box hier Résultat, autant j'arrivais à tenir un ridicule 30 ko/s max il y a encore 2 jours (contre 450 avant le 02/09/13), autant maintenant je suis de nouveau désynchronisé toutes les minutes ..... Merci donc pour le conseil..... Quand à l'assistance free, c'est de mieux en mieux : " État de vos demandes auprès de l'assistance techniqueLe suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
  2. En même temps, entre une 100e de clients mécontents et un hypothetique reinvestissement à effectuer ..... free peut bien se permettre de perdre ces clients, ça leur coutera toujours moins cher. tout n'est qu'une question de chiffre Autrement dit, n'espérer pas de resolution à ces problemes, cela n'est economiquement pas interessant pour free.
  3. Les frais de resiliation sont pris en charge par les autres FAI jusqu'à 100€, donc pas de souci à avoir, CHANGEZ !
  4. Bien joué je ne vais pas tarder à suivre chez bouygues. A tous, faites de même, quitter free !!!!!!!!!!!!
  5. Quelle impatience, certains ont le probleme depuis debut aout, et on leur demande toujours de patienter .......... !!!!!!!!! Une 15e de jours d'indispo, pour free c'est juste le temps de prise en compte de l'appel !!!!!! Allez courage, plus que 5 mois à patienter, avant de réouvrir un nouveau ticket ! lol
  6. Pour info j'ai appelé bouygue hier soir, afin de voir à partir de chez free qui sont véritablement calamiteux. il y a une offre tres interessante en ce moment, 3 mois offerts et les frais de resiliation offerts !!!! ..................
  7. certains patientent depuis début aout ........ la notion de temps de patience ne doit pas être la même chez free !
  8. bonjour oui, un conseil : va voir chez les autres FAI............
  9. allez, ça va être simple, on connait déjà la reponse " un incident a été ouvert aupres de l'operateur historique et/ou un technicien va passer chez vous le 34 septembre à 16h82 afin de vérifier votre installation. Nous faisons le maximum pour résoudre votre incident, merci d'avoir choisi free" bonne réponse ????
  10. "SAUVé" !!!! tu pourras constater comme tout le monde que : - l'intervention sera annulée sans même t'en informer - que de toute façon, le probleme n'est pas chez toi et free le sait tres bien............ et que dans 3 mois tu en seras toujours au même point ! mais un rendez vous a été planifié ......... !!!!!!!!!!
  11. Et oui, afin de faire digérer le pilule, rien de telle que de dire avoir déclenché un appel aupres de l'operateur historique, ou aupres d'un technicien pour "verifier la ligne", ça permet toujours de calmer le client et de lui faire croire que le probleme est pris en charge, afin de gagner quelques jours, puis sans rien dire de l'annuler (voir même de ne même pas l'avoir déclencher, car de toute facon ça ne servirait à rien !!!)
  12. meme chose par chez moi dans le 77, et meme reponse de free Au vu de la disparité du probleme, je ne vois qu'une cause ......... Free provoque des incidents pour que nous appelions la hotline, et être facturé des appels, surement pour arrondir les resultats de free qui ne sont peut etre pas dans leur objectif financier ... Reste une solution : la résiliation sans frais pour cause de service non rendu Faisons le massivement !!!! Le comportement de free envers ses clients est une honte !
  13. bonjour oui je sais, en cours de traitement depuis debut septembre ........ si je faisais pareil à mon boulot, on m'aurait déjà viré ! "un incident ? bien sûr, c'est en cours de traitement..... (traduire : rien à battre). Merci de patienter le temps nécessaire. (rappeler nous toutes les semaines, ça nous permet d'empocher encore plus avec la facturation de l'appel ! et on se dit à dans 6 mois !!!)" Tiens d'ailleurs, et si free "déclenchait" des incidents pour arrondir les fins de mois avec justement les appels hotline ??? noooooooooooooooooon, impossible, ce serait bien malhonnête .................. On pourrait avoir le détail du probleme exactement ? parce que le discours du "un firmware doit être réglé" ou encore "des vérifications doivent être faites" font vraiment sourire sur votre amateurisme (je n'oserais dire votre impolitesse) . si on nous disait ce qui se passe vraiment, on comprendrait mieux l'amplitude du probleme et ce temps de resolution si long qui ne peut qu'être justifié ! Surtout que nous sommes nombreux à rencontrés ce dysfonctionnement, il serait dommage et dommageable de continuer sur cette voie.
  14. Bonjour Exactement le même probleme depuis le 2 septembre (j'etais en vacances avant...) et je ne vais surement pas attendre encore longtemps. je vais bientot etre désengager avec mon mobile, et je passe à une offre groupée chez bouygue. Ras le bol du SAV de free, qui me fait la même reponse avec ce ton ironique :" vous avez bien un probleme de ligne, nous faisons le maximum pour vous dépanner... non désolé, il n'y a pas de délai pour la reparation, ça prendra le temps que ça prendra ..." !!!! trop fort !!!! Dans un an ils diront toujours pareil !!!!! ça fait 3 ans que je suis chez free, ça se passait tres bien, et là ........ ils ne /veulent/savent pas réparer ? très bien, allons tous voir ailleurs, ça marchera mieux.
  15. Pour info: ADSL freebox revolution Version du micrologiciel : 2.0.2 Version du matériel : Freebox Server (r1)
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