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Chante19

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  1. Bonsoir Noreto, Ce essage pour vous dire que depuis le 23 septembre date à laquelle l'opérateur historique a signifié que ma ligne n'avait aucun problème, ma connexion est redevenue normale. Je n'ai pas constaté de coupure intempestive de ma ligne. Pourvu que ca dure !!!! Ce qui est surprenant c'est que le problème a été résolu une fois la vérification de l'opérateur hsitorique qui, soit disant, n' a constaté aucun dysfonctionnement ! Je croise les doigts. Merci beaucoup pour votre intervention. Chante19
  2. Bonjour Noreto, Je viens de recevoir un message de l'Assistance de Free qui avait demandé en fin de semaine une intervention du fournisseur historique. Celui-ci n'a constaté aucun dysfonctionnement de ma ligne, cependant je viens de constater que ma box est connectée sans coupure depuis 5 minutes ! Je croise les doigts ! Sur le message de Free je peux lire , la phrase suivante : Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier. Si ma connexion redeviend capricieuse, dois-je faire ouvrir un nouveau ticket d'incident en téléphonant au 3244 ou bien Free continuera les investigations ? Dans tous les cas merci de votre intervention. Bonne journée. Chante 19 Dois-je réouvrir un ticket d'incident où
  3. Merci Noreto pour votre réponse, mais je n'ai eu qu'un seul rendez-vous avec un technicien Free et ce rendez-vous a eu lieu le 26/08 et non le 05/09. Depuis le 26 août je n'ai reçu aucun message ni appel téléphonique de Free. Sur mon compte-free, il n'y a aucune indication. Même la visite du 26 août n'est pas mentionnée ??? Je vous suis très reconnaissante de bien vouloir faire accélérer une intervention. Merci de votre aide. Chante19
  4. Bonjour, voilà plus d'un mois, depuis le 8 août dernier que le chenillard se ballade sur ma box toutes les minutes et 4 secondes. Après le passage du technicien qui m'avait promis une réparation dans la journée ou le lendemain, je n'ai plus eu aucune nouvelle de Free ! Devant les problèmes qu'engendre ce dysfonctionnement dans la réalisation de mon travail, je reste totalement désemparée. Voici ce que j'ai trouvé sur le réseau concernant ma connexion :Répartiteur : MNE69-02 DSLAM rattaché à : lyon-6k IP : 213.228.21.127 Pool : 81.56.90.0/23, 82.67.18.0/23 DSLAM actif depuis le 07 novembre 2003 mne69 sur stats-degroupage.fr mne69-2 sur francois04.free.fr Géolocalisation du répartiteur 5 commentaires Disponibilité sur 30 jours : 100 % Ma ligne - 3 abonnés : 1 freebox non synchronisée 1 freebox non synchronisée sur les 3 abonnés - Pas de chance c'est la mienne !!!! Mais ma patience est à bout ! Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ? Merci Chante19
  5. Bonjour, A ce jour aucune nouvelle de Free malgré le ticket d'incident ouvert le 08 août et la visite d'un technicien le 26 Août. Pourtant ce Monsieur m'avait annoncé la remise en état de ma ligne le jour même ou le lendemain !!! Je suis allée voir l'état de ma ligne, mne69-2. Nous sommes trois abonnés et seule ma connexion est défectueuse. Je ne sais plus quoi faire pour dénouer ce problème. J'ai écrit un courrier de réclamation à Free que je posterai demain, mais j'ai bien peur qu'il ne serve pas grand chose. Je suis secrétaire générale d'un comité départemental sportif qui compte 9000 adhérents et je n'ai pas les moyens de faire mon travail correctement puisque je galère pour me connecter sur le site de ma fédération et sur les sites extranet, intranet de celle-ci. Je suis dans l'impossibilité de préparer mon AG car je ne peux faire aucune statistique de licences puisque je ne peux accéder de façon durable au logiciel qui les gère à Paris ! Je suis client chez Free depuis 8 ans et je n'étais jamais restée aussi longtemps dans la galère ! Je me pose beaucoup de questions quand au maintien de la qualité de leurs services ! Si quelqu'un a un conseil à me transmettre, je suis preneur. Merci d'avance. Chante19
  6. Bonjour, Le problème, c'est qu'à partir du moment où un ticket incident a été ouvert, on ne peut plus joindre d'opérateur au 3244.En effet, avec nos identifiants, le système repère qu'il y a un ticket ouvert et la conversation s'arrête là. Il n'y a plus moyen d'obtenir un technicien ! Si au moins quelqu'un pouvait me rassurer pour me dire que mon dossier est toujours suivi, quelque part j'aurai l'impression de ne pas avoir été oubliée ! Aujourd'hui, je crois que Free ne sait plus que j'existe et que je suis cliente chez eux depuis de très nombreuses années ! C'est lamentable. Chante19
  7. Depuis le 8 août ma free-box se déconnecte chaque minute et 4 secondes. J'ai appelé le 3244 et nous avons convenu d'un rendez-vous avec le technicien le 26 août. Celui-ci a vérifié mon installation et a testé ma connexion avec son propre appareil. Il a constaté qu'il avait le même problème et m'a dit qu'un technicien allait intervenir dans la salle Free d'où provient ce dysfonctionnement et que la réparation serait effective le jour même ou le lendemain. 15 jours après cette visite, le problème persiste ! Aucun appel téléphonique, aucun message de la part du SAV. Par ailleurs, dans mon compte Free, la visite du technicien, le 26 août, n'est même pas mentionnée. Aussi je me demande si le SAV de Free n'a pas mis la clef sous la porte !!!... Si je ne réagis pas, je pense que la situation risque de durer ad vitam aeternam ! Je vais donc prendre ma plus belle plume et envoyer une lettre recommandée à Free afin d'expliquer mon profond mécontentement (et je reste correcte !). Si je n'ai pas de nouvelle dans 8 jours, je change de crèmerie ! Je travaille à mon domicile et cette situation me met chaque jour un peu plus en retard dans mes diverses tâches. Je trouve l'attitude de Free irrespectueuse envers ses clients.
  8. Bonjour, Problème de perte de synchronisation depuis le 08 août. La connexion Internet se coupe chaque minute et 4 secondes. J'ai téléphoné au 3244 pour informer Free de ce dysfonctionnement. Un technicien Free m'a rendu visite le 26 août. Il a vérifié mon installation et après essai, il m'a confirmé que le problème venait de la salle free et qu'il serait réparé dans la journée, voir le lendemain. aujourd'hui, 15 jours plus tard, rien n'a changé et ma box se déconnecte chaque minute et 4 secondes ! Le ticket d'incident est toujours en cours mais impossible de savoir quand la réparation sera effectuée. Je suis secrétaire d'un comité départemental sports et culture, l'assemblée générale se profile à l'horizon et je n'arrive pas à me connecter de façon durable sur le logiciel de ma fédération où sont mentionnés tous les chiffres qui me permettraient de faire les statistiques de l'année écoulée. Je suis inquiète de cette situation car ma box n'est jamais restée aussi longtemps (plus d'un mois depuis le début des problèmes) en panne. Les précédents incidents ont toujours été réglés rapidement. Parfois, j'ai l'impression que Free m'a oubliée !!! Je me demande si je ne devrai pas, comme beaucoup, envisager de résilier mon contrat et chercher un autre fournisseur d'accès ! A défaut de m'aider, merci de me lire. Chante19
  9. Je crois que je vais suivre votre conseil et aller voir si, ailleurs le système est plus performant ! Depuis un mois que je vois le chenillard chaque minute et 4 secondes, il est temps de prendre ue décision puisque Free n'est pas capable de la prendre ! Je trouve que j'ai été bien patiente ! Chante19
  10. Bonjour, Problème identique depuis le 08 août. La connexion Internet se coupe chaque minute et 4 secondes. J'ai téléphoné au 3244 pour informer Free de ce dysfonctionnement. Un technicien Free m'a rendu visite le 26 août. Il a vérifié mon installation et après essai, il m'a confirmé que le problème venait de la salle free et qu'il serait réparé dans la journée, voir le lendemain. aujourd'hui, 15 jours plus tard, rien n'a changé et ma box se déconnecte chaque minute et 4 secondes ! Le ticket d'incident est toujours en cours mais impossible de savoir quand la réparation sera effectuée. Je suis secrétaire d'un comité départemental sports et culture, l'assemblée générale se profile à l'horizon et je n'arrive pas à me connecter de façon durable sur le logiciel de ma fédération où sont mentionnés tous les chiffres qui me permettraient de faire les statistiques de l'année écoulée. Je suis inquiète de cette situation car ma bos n'est jamais restée aussi longtemps (plus d'un mois depuis le début des problèmes) en panne. Les précédents incidents ont toujours été réglés rapidement. Parfois, j'ai l'impression que Free m'a oubliée !!! Je me demande si je ne devrai pas, comme François_54, envisager de résilier mon contrat et chercher un autre fournisseur d'accès ! A défaut de m'aider, merci de me lire. Chante19
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