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Free-reseau.fr - Les forums

zgezou

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  1. La critique est très bien fondée. En attendant, je suis parti. Chez Bouygues, le problème s'est réglé en une semaine, je me suis inscris, reçu le matériel et cela a marché du premier coup. Byebye FREE.
  2. Noreto, j'attend toujours que l'on me contacte pour fixer un rendez-vous mais je crois que j'attend pour rien. Je me demande vraiment si quelqu'un sur ce forum fait vraiment partie de la société FREE. Une seule personne pour gérer des milliers et des milliers de problèmes. Ce site n'est que du vent.
  3. Moi, ça fait 2 mois qu'il me répète la même chose et qu'il faut attendre. Sais tu quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des dommage et intérêts avec l'aide de l'ARCEP et de la commissaire européenne pour non respect de service ?
  4. Bonjour, je ne vois pas comment le problème pourrait être à 2202m sachant que la longueur de la ligne entre le NRA et chez moi est de 1120m. Mais bon, votre technicien peut toujours repasser à la maison (il est déjà venu une fois et m'a dit qu'il n'y a aucun problème chez moi). Je suis disponible tous les jours 24h sur 24 s'il le faut. Merci de ne pas attendre un mois avant de me répondre. Cordialement, Zgezou
  5. Cela n'a rien changé pour moi non plus. J'ai toujours des déconnexions toutes les minutes.
  6. En effet, et ma patience a ses limites ! J'ai rappelé samedi dernier (14/09). Le technicien me dit qu'il relance la procédure. Et depuis, toujours rien. Je désespère ...
  7. Bonjour, je viens poster un nouveau sujet car, comme beaucoup de personnes sur ce site, j'ai des gros problèmes de déconnexion. Depuis le 12 aout, cela n'arrête pas de se déconnecter toutes les minutes, puis ça remarche environ une minute ... J'ai attendu quelques jours car je partais en week end de 4 jours. Je pensais qu'en revenant, la connexion aurait été rétablie. A ma grande stupeur ... eh bien non. J'ai donc appelé le 3244 le 19 aout (première semaine d'attente). Le technicien a ouvert un ticket. Un technicien itinérant est venu chez le 26 aout (une deuxième semaine à attendre !) et il me dit que cela ne vient pas de chez moi ni de mon matériel. Je les rappelle le jour-même. Le technicien hotline me dit qu'il va lancer immédiatement un test par l'opérateur historique et que l'intervention de FT doit se faire sous 5jours ouvrés. En suivant le ticket sur mon interface abonné, je vois que le test est demandé à FT le 31 aout (pourquoi attendre 5 jours alors qu'il m'avait dit immédiatement ?, bravo pour la réactivité). Le 03 septembre, je vois un retour de FT indiquant qu'il n'y a aucune anomalie sur ma ligne. Et depuis ??? RIEN, pas de nouvelles de la part de Free. Je les appelle, j'ai beau hurler et dire tout le bien que je pense de free à ce pauvre technicien hotline, voir même les menacer de résilier, cela ne change absolument rien. Un mois sans TV ni internet, mes enfants désespèrent et je commence sérieusement à en avoir assez. S'il y a un problème dans leur système, ils n'ont qu'à communiquer à ce sujet, je pourrais comprendre. Mais là, je crois que je ne vais pas attendre plusieurs mois avant d'aller chez Orange, Bouygues ou OVH par exemple. Ce serai bien si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème.
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