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Bastoune1

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  1. Et le pire, j'ai pris une après midi pour rien... quand je pense qu'ils m'auraient facturé 49€ si je n'étais pas chez moi, je peux leur facturer combien moi? Ah je suis colère! (ça se sent non? )
  2. Je suis client depuis longtemps également, j'aime leur politique, mais là, je viens de toucher l'énorme trou noir du système... et pour être franc, je n'aime pas ça du tout!
  3. Bonjour à vous! Bienvenue sur le forum des naufragés de l'étape 2 Free va vous apprendre la patience... J'espère qu'ils trouveront rapidement (ah ah ah... pardonnez mon cynisme mais mon aventure dans la jungle du sav free m'a bien refroidi...) une solution à vos problèmes... mais un rapide coup d'oeil aux differments sujets ouverts sur ce forum et vous comprendrez que vous venez d'entrer dans la quatrième dimension Bon courage, et n'hésitez à venir vous exprimer, c'est toujours bon de ne pas se sentir trop seul dans la galère!
  4. Je suis COLERE! Pas de technicien à 16h, je me fais le 3244: Pour résumé: - hier 14h00 : appel de free, je suis en clientèle je ne peux prendre l'appel, ils me laissent un message: pour rdv avec le technicien, on vous rappelle ou vous appelez le 3244... sans attendre 3244 : répondeur automatique (80) blablabla rdv technicien tapez 3, je tape 3 avec des frissons dans les doigts, voix de répondeur: RDV le 06 aout entre 14h et 16h... noté! - Aujourd'hui 16h : pas de technicien : 3244 : oui monsieur mais le rdv n'a pas été confirmé c'est peut être un bug informatique; ok mais pourquoi ne m'a t'on pas rappelé?; on a essayé (aucune traçe sur mon téléphone...bref)... on peux vous caler un rdv le 19 aout... J'hallucine!!!! C'est juste inadmissible! Ma déception est immense... la pauvre demoiselle au 3244 a mangé chaud, je m'en excuse, mais autant d'incohérence et d'incompétence (n'ayons plus peur des mots) me rendent dingue...
  5. 80 Bon courage lolo! C'est vraiment le forum des naufragés de l'adsl
  6. Ah leur fameux répondeur: "si la box est sur l'étape 2, tapez 2" et voilà où ça nous mène, on ne m'y reprendra plus Noël c'est une belle perspective, ça te laisse de la marge Bon courage, la patience est l'art d’espérer!
  7. Merci lolo! Oh que oui, un mois c'est long! Beaucoup trop long pour un diagnostic que j'aurais pu faire le jour même de la panne. La procédure est mal fichue, déjà le coup du répondeur automatique qui ne t'oriente que sur l'ouverture d'un ticket incident, qui une fois ouvert lance cette série de vérifications aberrantes et l’intervention de FT... Une communication de Free inexistante, on ne sait jamais où en est le dossier (et qu'on ne parle pas du 3244, je cite: "un ticket incident est ouvert, nos équipes s'en occupent" et ça raccroche ( je fais ça à un client à mon boulot, je pense que pôle emploi n'est pas loin!), ni du dossier "Assistance" du site internet qui n'est jamais à jour (à ce jour sur mon compte: en attente de l'oprateur historique qui n'a toujours pas répondu)). J'ai RDV avec un technicien aujourd'hui, mais je n'en sais rien du tout en fait, pas de sms, rien sur internet, c'est juste au 3244 qu'on me prévient que si il ne peut pas intervenir je vais avoir des pénalités à régler... j'hallucine totalement!)) Un mois de service facturé, un mois d’abonnements divers perdus (type xbox live, abo mmo), pour rien, et le pire c'est que ce sera encore à moi de faire la démarche pour me faire rembourser!!! Les répondeurs sont automatiques, les procédures sont automatiques, mais on ne suspend pas les abonnements et on ne rembourse pas automatiquement??? Je suis chez Free pour l'internet, les mobiles, et je suis DÉÇU! Et il n'y a qu'a regarder mes premiers post ici qui prouvaient bien ma foi en leurs services... d'autant plus écœuré! Mr Noreto ne post même plus sur mon topic, c'est dire si je me sens seul! (merci à vous tout de même Noreto, je sais que vous n'y êtes pour rien )
  8. Boujour Lumabelle, Je ne voudrais pas te faire peur, mais j'ai le même problème depuis le 11 juillet et je n'ai toujours pas récupéré les services free. Free vient de faire un test de position et tout va bien, super (moi aussi j'y croyais!), maintenant il passe la main à l'"opérateur historique", et il n'est pas pressé l'opérateur historique... et comme pour quasiment tout le monde ici, il te dira que tout va bien sur ta ligne, chouette! Bah non, pas chouette, et gros free te dit que tout va bien, france télécom te dit que tout va bien... alors pourquoi ça ne marche pas??? Alors free va t'envoyer un technicien à domicile (pour certain c'est rapide, pour d'autre moins) et le très sympa technicien va te dire que chez toi tout fonctionne bien (en fait tu le savais déjà plus ou moins) et que le soucis vient de la box, comme tu t'en doutais depuis le début... et ce n'est que là que la procédure de remplacement de la box commence... tout ça prend un certain temps, que tu vas gentiment passer à attendre dans le brouillard le plus complet... Donc courage, patience... et pas de réjouissement trop hâtif sous peine de grosse, très grosse, déception!
  9. RDV avec un technicien à domicile demain après midi... enfin il me semble puisque pas de mail ni sms pour confirmer... J'espère sincèrement que le problème ne vient pas de la box, parce que un mois pour ça, ce serait vraiment abusé!
  10. Toujours rien... Je commence à me demander si en résiliant et en prenant un nouvel abonnement chez la concurrence ça n'aurait pas été plus vite... Je suis très, mais alors très très, mécontent de ce sav!
  11. Pour avoir quelqu'un au bout du fil il m'a fallu tricher un peu, en gros quand le répondeur te propose : 1 pour suivre le ticket ou 2 pour signaler un nouvel élément, tu tapes 2... et tu leur précises bien que c'est à cause des orages, ça t'éviteras peut être les interminables attentes de vérification de ligne! En tout cas bon courage Mr Noreto t'en diras peut être plus si il passe par là!
  12. Bon courage! Je suis en galère depuis le 11/07 et ce n'est pas encore fini! Et il y'en d'autre pour qui c'est encore plus long...
  13. Et c'est bien là le problème, ils devraient commencer par jeter un œil à la box avant d'aller s'occuper des boucles... Et quant à moi: j'attend...
  14. Et ça continue... Je suis allé pêcher au 3244, histoire de ne pas laisser les choses s'enliser... On me dit sur le répondeur automatique qu'un rendez-vous avec un technicien va être organisé, je me dis "chouette, on touche au but!" Sauf que non, le conseiller (toujours aussi aimable, et ça c'est sincèrement agréable!) qui prend appel me dit qu'il n'y a pas de technicien disponible sur mon secteur avant 15 jours... rapide calcul dans ma tête (qui boucle elle aussi entre l'étape 2 et 3...): dans 10 jours je pars en congé, donc obligation de redécaler le rendez-vous d'encore 15 jours pour me dire que mon réseau perso est normal et que le problème vient de la box, plus le temps de renvoyer la bête malade et d'en recevoir une prête à en découdre... et là on arrive vite à la rentrée voire on déborde... Et là, je dis qu'il y a vraiment un soucis quelque part, puisque cette panne est connue, et qu'à priori dans 85% des cas le problème vient de la box,ne serait il pas plus simple et plus rapide d'envoyer d’abord le technicien vérifier à domicile avant d'envoyer du monde sur le réseau "historique" et perdre un temps considérable à attendre les retours FT et compagnie? J'avoue que je sature légèrement du manque de réactivité! 80 Alors on me dit que je bénéficierai peut être d'un désistement dans le planning du technicien, mais ça reste du domaine de l'aléatoire, et j'en ai un peu ras le bol du brouillard! Je vais gentilment patienter que mon téléphone sonne... peut être!
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