Bonjour, Et voilà, encore tout un weekend sans aucun service.Des années chez Alice sans aucun problème , même pas 2 mois chez Free est la galère commence....
J'ai réussi à avoir Free ce jour, il m'ont dit qu'en ce qui me concerne, pas d'intervention technique prévue, le problème ne vient pas de chez moi, ce serait le NRA qui serait en panne....ça s'annonce vraiment mal...
Bonjour à tous, Cela fait une semaine aujourd'hui que je n'ai plus de téléphone fixe, de chaîne tv et d'Internet.Mon ticket incident n'évolue pas, tout fonctionnait très bien avant, c'est la misère. Mister Noreto, faites quelque chose, please....
Bonsoir Noreto, En rentrant ce soir, je me suis dépêché de faire la mise à jour de la Freebox mais rien de changé, j'ai toujours le même problème...tant pis, j'aurais essayé...
Merci Noreto pour votre efficacité.Je compte sur vous pour au moins être informé, je peux concevoir qu'il y ait un problème technique et que cela prenne un certain temps, mais ne pas être informé, c'est ce qui est le plus frustrant, cordialement.