
pascalbout
Membre-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
Abonnement ADSL
-
Modem
Freebox V4
pascalbout's Achievements
Newbie (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Perte synchro dans le 77
pascalbout a répondu à un(e) sujet de pascalbout dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
bonjour Ayant suivi votre conseil, j'ai éteint et rallumé la box hier Résultat, autant j'arrivais à tenir un ridicule 30 ko/s max il y a encore 2 jours (contre 450 avant le 02/09/13), autant maintenant je suis de nouveau désynchronisé toutes les minutes ..... Merci donc pour le conseil..... Quand à l'assistance free, c'est de mieux en mieux : " État de vos demandes auprès de l'assistance techniqueLe suivi de ticket est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée." -
Perte de synchro Free, une solution SVP
pascalbout a répondu à un(e) sujet de dg69 dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
En même temps, entre une 100e de clients mécontents et un hypothetique reinvestissement à effectuer ..... free peut bien se permettre de perdre ces clients, ça leur coutera toujours moins cher. tout n'est qu'une question de chiffre Autrement dit, n'espérer pas de resolution à ces problemes, cela n'est economiquement pas interessant pour free. -
Les frais de resiliation sont pris en charge par les autres FAI jusqu'à 100€, donc pas de souci à avoir, CHANGEZ !
- 75 réponses
-
- désynchonisation
- freebox
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Perte de synchro en boucle toutes les minutes (STA59)
pascalbout a répondu à un(e) sujet de camino dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Bien joué je ne vais pas tarder à suivre chez bouygues. A tous, faites de même, quitter free !!!!!!!!!!!! -
Perte de connexion toutes les 2 minutes, étape 2 puis 3 en continue
pascalbout a répondu à un(e) sujet de Danygpx dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Quelle impatience, certains ont le probleme depuis debut aout, et on leur demande toujours de patienter .......... !!!!!!!!! Une 15e de jours d'indispo, pour free c'est juste le temps de prise en compte de l'appel !!!!!! Allez courage, plus que 5 mois à patienter, avant de réouvrir un nouveau ticket ! lol -
Perte De Paquets Depuis Le 16/08
pascalbout a répondu à un(e) sujet de Syffer dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Pour info j'ai appelé bouygue hier soir, afin de voir à partir de chez free qui sont véritablement calamiteux. il y a une offre tres interessante en ce moment, 3 mois offerts et les frais de resiliation offerts !!!! .................. -
Problème de deconnexion récurente (toutes les minutes)
pascalbout a répondu à un(e) sujet de zgezou dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
certains patientent depuis début aout ........ la notion de temps de patience ne doit pas être la même chez free ! -
Perte de Synchronisation depuis le 8 août sans intervention de Free
pascalbout a répondu à un(e) sujet de Chante19 dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
bonjour oui, un conseil : va voir chez les autres FAI............ -
Perte De Paquets Depuis Le 16/08
pascalbout a répondu à un(e) sujet de Syffer dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
allez, ça va être simple, on connait déjà la reponse " un incident a été ouvert aupres de l'operateur historique et/ou un technicien va passer chez vous le 34 septembre à 16h82 afin de vérifier votre installation. Nous faisons le maximum pour résoudre votre incident, merci d'avoir choisi free" bonne réponse ???? -
Etape 2/3 (encore un...)
pascalbout a répondu à un(e) sujet de cacro790 dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
"SAUVé" !!!! tu pourras constater comme tout le monde que : - l'intervention sera annulée sans même t'en informer - que de toute façon, le probleme n'est pas chez toi et free le sait tres bien............ et que dans 3 mois tu en seras toujours au même point ! mais un rendez vous a été planifié ......... !!!!!!!!!! -
Freebox Revolution Bloquée Sur L'étape 3, Puis 2, Puis 3
pascalbout a répondu à un(e) sujet de Bastoune1 dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Et oui, afin de faire digérer le pilule, rien de telle que de dire avoir déclenché un appel aupres de l'operateur historique, ou aupres d'un technicien pour "verifier la ligne", ça permet toujours de calmer le client et de lui faire croire que le probleme est pris en charge, afin de gagner quelques jours, puis sans rien dire de l'annuler (voir même de ne même pas l'avoir déclencher, car de toute facon ça ne servirait à rien !!!) -
Perte De Paquets Depuis Le 16/08
pascalbout a répondu à un(e) sujet de Syffer dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
meme chose par chez moi dans le 77, et meme reponse de free Au vu de la disparité du probleme, je ne vois qu'une cause ......... Free provoque des incidents pour que nous appelions la hotline, et être facturé des appels, surement pour arrondir les resultats de free qui ne sont peut etre pas dans leur objectif financier ... Reste une solution : la résiliation sans frais pour cause de service non rendu Faisons le massivement !!!! Le comportement de free envers ses clients est une honte ! -
Perte synchro dans le 77
pascalbout a répondu à un(e) sujet de pascalbout dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
bonjour oui je sais, en cours de traitement depuis debut septembre ........ si je faisais pareil à mon boulot, on m'aurait déjà viré ! "un incident ? bien sûr, c'est en cours de traitement..... (traduire : rien à battre). Merci de patienter le temps nécessaire. (rappeler nous toutes les semaines, ça nous permet d'empocher encore plus avec la facturation de l'appel ! et on se dit à dans 6 mois !!!)" Tiens d'ailleurs, et si free "déclenchait" des incidents pour arrondir les fins de mois avec justement les appels hotline ??? noooooooooooooooooon, impossible, ce serait bien malhonnête .................. On pourrait avoir le détail du probleme exactement ? parce que le discours du "un firmware doit être réglé" ou encore "des vérifications doivent être faites" font vraiment sourire sur votre amateurisme (je n'oserais dire votre impolitesse) . si on nous disait ce qui se passe vraiment, on comprendrait mieux l'amplitude du probleme et ce temps de resolution si long qui ne peut qu'être justifié ! Surtout que nous sommes nombreux à rencontrés ce dysfonctionnement, il serait dommage et dommageable de continuer sur cette voie. -
Freebox désynchronise toute les minutes - depuis mi-août
pascalbout a répondu à un(e) sujet de NLO dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Bonjour Exactement le même probleme depuis le 2 septembre (j'etais en vacances avant...) et je ne vais surement pas attendre encore longtemps. je vais bientot etre désengager avec mon mobile, et je passe à une offre groupée chez bouygue. Ras le bol du SAV de free, qui me fait la même reponse avec ce ton ironique :" vous avez bien un probleme de ligne, nous faisons le maximum pour vous dépanner... non désolé, il n'y a pas de délai pour la reparation, ça prendra le temps que ça prendra ..." !!!! trop fort !!!! Dans un an ils diront toujours pareil !!!!! ça fait 3 ans que je suis chez free, ça se passait tres bien, et là ........ ils ne /veulent/savent pas réparer ? très bien, allons tous voir ailleurs, ça marchera mieux. -
Perte synchro dans le 77
pascalbout a répondu à un(e) sujet de pascalbout dans Services ADSL / VDSL (Cuivre)
Pour info: ADSL freebox revolution Version du micrologiciel : 2.0.2 Version du matériel : Freebox Server (r1)