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  1. Bonjour @ejdjejdkd Ok, tiens-nous au courant de la suite
  2. Bonjour @ejdjejdkd Si tu es sûr de ton branchement, étape 2, ça veut dire perte de synchronisation avec les serveurs de Free. Il faut ouvrir un incident chez Free, soit via ton espace client, soit au 32 44. Courage et patience.
  3. Bonjour @EtapeLitt L'offre Free Pro est totalement distincte de l'offre Free grand public. Pas beaucoup d'alternatives à part solliciter le support officiel. Sur la Freebox Pro, tu dois aussi avoir accès à des statistiques de fonctionnement de ta connexion, ça donne quoi ? Sinon, vérifie toutes les connexions de ta Freebox Pro : débranche tout, et rebranche tout en enfonçant bien chacun des câbles, au cas où.
  4. Bonjour @François D Merci pour ce nouveau sujet. As-tu fait l'essai avec d'autres navigateurs Internet que celui que tu utilises habituellement ? À priori, je ne vois rien en lien avec cette erreur 404 sur les newsgroups de Free. Peut-être signaler le problème là-bas. Accéder aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Pour référence, lien vers le sujet d'origine clos :
  5. Bonjour @MonAmiralJP Le problème de @Drumstex est résolu, d'où la demande de fermeture. Si tu souhaites un suivi pour ton propre cas, ouvre ton propre sujet dans cette rubrique, merci.
  6. Bonjour @Drumstex Merci pour ton retour de solution ici Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  7. Bonjour @bastien021976 Il se peut que cela ne soit finalement pas possible, il faut donc alors le passage d'un technicien. Plus qu'à attendre le 23. Patience et courge.
  8. Bonjour @Delta13 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  9. Bonjour @Til Artiste Je suppose que tu as regardé par là ? http://les.pages.perso.chez.free.fr/utiliser-correctement-les-formulaires-d-envoi-sur-les-pp-de-free.io
  10. Bonjour @Jorkyball Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Une fois ce délai légal écoulé, tu peux effectivement faire ta demande pour être remboursé au prorata. C'est laborieux, mais ça marche qd même. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.
  11. Re @R67 Donc, le changement d'adresse n'est pas pris en compte Je t'invite à contacter le support officiel de la messagerie électronique Free, via les newsgroups proxad.net (seul support officiel) : Accéder aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766
  12. Bonjour @Delta13 Qu'affiche ta freebox en face avant ? Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
  13. Bonjour @Filip75 Si les messages ne sont plus dans la corbeille, ils sont définitivement supprimés. Pas de solution.
  14. Bonjour @Cél34720 Oui, c'est perdu. Il n'y a pas de sauvegarde des mails (sauf si tu en fait toi), et si tu as vidé ta corbeille, pas d'issue. Si tu utilises un client de messagerie (sur ton téléphone, ou sur ton ordinateur, Outlook, Thunderbird, etc.), tu peux _éventuellement_ y retrouver des copies de tes messages.
  15. Bonjour @R67 Et si fais à nouveau la demande "mot de passe oublié", que se passe-t-il ?
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