Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chre

Membre Plus
  • Compteur de contenus

    5 543
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    121

Chre a gagné pour la dernière fois le 9 novembre

Chre a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LDR44
  • Longueur de ligne
    1169
  • Logement
    Maison

Abonnement FTTH

  • NRO
    SHL-44079-LAND

Visiteurs récents du profil

16 493 visualisations du profil

Chre's Achievements

Grand Maitre

Grand Maitre (14/14)

  • Je donne mon avis Rare
  • Tous les jours présents Rare
  • Premier sujet
  • Très Populaire Rare
  • Helpeur de qualité Rare

Badges récents

199

Réputation sur la communauté

196

Community Answers

  1. Bonjour @Jacasse Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.
  2. Bonjour @coxadicted Oui. J'ai demandé à l'admin de supprimer le lien en question de ton message. Suppression directe de ce message dans ta boîte mail
  3. Bonjour @chris_pur_beurre Ok, tes comptes sont donc « orphelins ». Tu peux suivre les procédures de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous.
  4. Ce sont donc à priori des comptes Free accès libre (gratuits). Ils ne sont plus proposés par Free, mais la gestion des comptes existants reste possible. Pour faire ta demande de mot de passe, il faut aller sur : https://subscribe.free.fr/account/#/ Et faire la demande pour mettre à jour ton adresse postale. En effet, pour ces comptes, la réinitialisation des mots de passe se fait par courrier postal. Tes comptes en question n'ont jamais été rattachés à un abonnement Freebox, c'est bien ça ?
  5. Bonjour @chris_pur_beurre Donc oui, à priori ton adresse est opérationnelle. Dans ce cas, il faut nous détailler ce que tu entends par Quel webmail ou logiciel de messagerie utilises-tu ? Un message d'erreur à la connexion ? Depuis quand rencontres-tu ce problème ?
  6. Bonjour @makokoy X, comme toutes les grandes plateformes du numérique, utilisent de très nombreux serveurs de mails, généralement externes, pour envoyer leurs messages. Ces serveurs de messagerie peuvent émettre beaucoup de spams et/ou d'envois sur des adresse mails Free invalides. Le serveur est alors temporairement bloqué par Free, qui prévient le gestionnaire du serveur mail d'expédition. Dès que le taux de spams ou d'adresses invalides redevient "acceptable", les mails du serveur en question sont à nouveau distribués. Le problème, notamment chez Microsoft, c'est que les alertes émises par Free semblent totalement ignorées, et la situation peut se prolonger de longues heures, voir plusieurs jours et plus. En pratique, pas d'autres choix de de faire d'autres tentatives à d'autres moments. Une constatation empirique sur les newsgroups Proxad semble montrer que des tentatives très tôt (à l'heure européenne) par exemple entre 3h et 5h de matin, semblent mieux réussir. Patience et courage.
  7. Bonjour @Nivolas Oui, c'est une solution de contournement que j'ai tenté de proposer. Vous êtes plusieurs à avoir constaté ça ici. Mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet.
  8. Bonjour @chris78520 Voir le sujet déjà existant :
  9. Bonjour @Nivolas Prime vidéo fonctionne plutôt par une application sur le player TV. As-tu regardé à cet endroit ? Sur la Révolution, on trouve Prime vidéo dans la liste « Vidéo à la demande » par exemple.
  10. Bonjour @elileon Merci pour ton retour et ton partage ici, ça pourra servir à d'autres le cas échéant
  11. Bonjour @Mirsa Probablement une coïncidence, mais tant mieux si ton problème est résolu Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  12. *Bonjour* @didgin64 Tu peux trouver les antennes Free mobile en panne ici : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html
  13. Bonjour @blaireau Que donne l'envoi d'un message à ton adresse @free.fr ? Copie/colle le message d'erreur reçu en retour, généralement 5xx avec un message en anglais. Ne copie pas ici sur un forum public tes informations personnelles (adresse mail, adresses IP, etc.).
  14. Bonjour @tanguy 13015 Comment ça ? Où as-tu lu ça ? Le seul support officiel de la messagerie Free ce sont les newsgroups proxad.net.
  15. Bonjour @adan Merci beaucoup pour ton retour ici La masse des mails reçus sur abuse@ est énorme, d'où les consignes strictes de forme pour qu'il soit pris en compte. Tant mieux si c'est résolu, bonne continuation !
×
×
  • Créer...