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Chre

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  1. Bonjour @gus Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  2. Bonjour @freekinou Merci pour le partage de l'astuce Je testerai pour voi, mais j'avoue que c'est devenu tellement casse-pieds cette histoire que je ne vais pratiquement plus voir ces chaînes. Dommage, je ne trouve plus de contact FR pour cette chaîne car sinon je leur aurais dit ma déception. Cela n'a pas de sens de diffuser une chaîne irregardable !
  3. Bonjour @Thierry35 Tu peux essayer de regarder par là :
  4. Bonjour @Kcsgreg Tu peux regarder ici si l'antenne relai de là où tu habites est en panne : https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais
  5. Bonjour @Roller92230 Sur l'étape 2, c'est la synchronisation qui ne se fait pas. Comme ton installation locale a été vérifiée par un technicien, c'est sûrement la ligne. Pas d'autre choix que de programmer une nouvelle intervention avec le technicien Free, lorsqu'il sera disponible. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents
  6. Bonjour @F1CHF Tu es sûr de ton mot de passe ? Retapes-le pour vérifier. La connexion à la base de données via sql.free.fr/phpMyAdmin/ fonctionne aussi ? Dans Filezilla, as-tu désactivé le TLS et limité le nombre de connexion à 1 ? Sinon, c'est peut-être un dysfonctionnement temporaire sur le serveur qui héberge ta page.
  7. Bonjour @Macsi37 Merci pour le retour. Tu as une idée des manipulations effectuées ?
  8. Bonjour @gabcool26pour ton retour ici Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  9. Bonjour @didier02 Le lien donné par @BusyspiderFr permet justement de mettre à jour ton adresse postale, pour pouvoir ensuite recevoir ton code à la bonne adresse postale.
  10. Bonjour à toutes et tous, bonjour @menelas29 Heu... j'espère bien que si quand même. Sinon, c'est un service inutilisable, autant supprimer la chaîne alors. Sans compter que ces deux chaînes ont parfaitement fonctionné pendant de nombreuses années. Ce serait quand même étrange.
  11. Bonjour @gus Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse ? (si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat en supprimant tes informations personnelles, adresses IP et adresses mails notamment).
  12. Bonsoir, Son à nouveau décalé sur la 52 ce soir (26 mai 2025)... :s
  13. Bonjour @Yamina Voir https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ C'est-à-dire concrètement ? Un message d'erreur ? Via le webmail ou un client de messagerie ? Il faudrait plus d'informations
  14. Bonjour @hyrisse Il n'y a pas une erreur dans l'adresse destination ? acceuil@ -> accueil@ ?
  15. Chre

    OPÉRATEUR D'INFRASTUCTURE FREE

    Bonjour @PM34 A ton niveau, malheureusement rien. C'est dans la relation contractuelle entre ton opérateur commercial (Orange) et l'opérateur d'infrastructure (Free ici apparemment). Et suivant la nature du problème, ça peut être long, en particulier si des travaux de voirie ou de bâtiments sont nécessaires, car des autorisations de travaux sont souvent nécessaires dans ces cas là. Patience et courage. En tant que client, tu peux relancer régulièrement, voir sommer ton opérateur commercial de faire le nécessaire pour rétablir ta connexion. Courage et patience.
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