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jacomo004

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  1. Bonjour Chre, Sur mon adresse principale j’ai bien toutes les options de gestion de mon adresse mail (changement de mot de passe, déblocage de compte bloqué, etc.) Sur les Newsgroup de Free (groupe de discussion proxad.free.services.messagerie) j’ai configuré le mail : · avec mon adresse Free principale : mêmes messages · avec mon adresse Free secondaire : mêmes messages Les deux adresses sont pourtant bien valides puisque je peux échanger avec d’autres adresses mails à partir du Webmail. Je précise tout de même que j’ai fait le test sur RecupCompte sur mon adresse principale et le test est OK (adresse non compromise) Fait intéressant, il est impossible de me connecter à partir d’Outlook à mon adresse secondaire mais c’est possible avec Thunderbird !...
  2. Mon autre adresse n'est pas une adresse de Free Ok je vais suivre la piste de créer une nouvelle adresse de Free
  3. Ma connexion internet est Bouygues Telecom ..... j'ai bien une carte SIM Free mais à 2 € = sans data
  4. Bonjour Chre, Je me suis donc inscrit ici sur les Newsgroup de Free (groupe de discussion proxad.free.services.messagerie) à partir de Thunderbird et avec une autre adresse que celle de Free puisqu’il m’est impossible de me connecter au serveurs mails de Free … Comme je l'ai lu quelque part sur les forums, il faut impérativement avoir une adresse FREE pour y participer mais j'ai quand même tenté. Évidemment je me suis je me suis pris une erreur...
  5. Avec tout le respect que je te dois, et après 35 ans dans l'informatique, le sujet du mot de passe est un non sujet 😉
  6. Voilà De toutes façons j'ai également le problème avec l'application Bluemail sur Android depuis le même jour donc le problème vient bien de FREE ...
  7. Je n'ai pas supprimé la BAL. J'ai supprimé le compte Outlook et tenté d'en recréer un au cas où il aurait été corrompu (Hypothèse problème côté microsoft) Dans Outlook j'ai toujours accès à mes Historiques puisqu'ils sont répartis dans mes fichiers .pst
  8. Bonjour Chre, Et merci de t’intéresser à mon problème 😊 Je me suis mal exprimé. Dans mon client Outlook 2019 sur le PC principal (j’ai le même problème sur mon ancien PC avec Outlook 2016) j’accède bien à tout mon historique (réparti en plusieurs fichiers .pst) Puis le 1/08/2023 plus de connexion IMAP avec Outlook (également plus de connexion au serveur entrant depuis l’application Bluemail sur mon Tel Android) Mais je pouvais encore envoyer des mails donc la connexion au serveur SMTP fonctionnait bien (smtp.free.fr / SSL-TLS / Port 587) J’ai alors tenté une connexion POP : connexion également impossible.. Au bout d’un mois j’ai voulu supprimer et recréer mon compte : depuis plus d’accès au serveur IMAP et plus d’accès au serveur SMTP. (Voir copies écran en pièces jointes) Je suis donc obligé d’aller sur le Webmail où je n’ai aucun historique pour voir et envoyer des mails…. Je me connecte tous les jours donc pas de compte inactif. Je me connecte bien sur : https://subscribe.free.fr/login/ Si l’adresse était compromise je ne pourrais plus recevoir ni envoyer de mail avec cette adresse
  9. Bonjour Chre, imap.free.fr 993 SSL/TLS Avec le Webmail tout fonctionne. Le problème c'est que tout l'historique de ses mails est sur mon client Outlook (des années d’historique) et que j’aimerais quand même bien pouvoir me reconnecter au serveur IMAP de Free. Sur mon Tel Android avec l’appli Bluemail, même problème depuis la même date : plus possible de se connecter au serveur IMAP Le SAV de FREE me balade depuis le début : on dirait qu’à chaque fois ils découvrent le sujet ...
  10. Bonjour Depuis le 01/08/2023 plus de connexion au serveur IMAP de Free sur mes deux PC (Outlook 2019) "La connexion au serveur entrant (IMAP) a été supprimée", et sur mon mon Tel Android (Appli Bluemail) "Erreur de connexion" Le SAV de Free me recontacte de temps en temps pour me demander invariablement de re-décrire mon problème mais toujours pas de retour à date...
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