Bonjour a tous,
nouvel appel au 3244 ce matin en me plaignant que je trouvais le temps long.. La personne me confirme qu'un technicien s'est deplacé le lendemain de mon ouverture de ticket (donc le 23/08 si mes deductions sont bonnes) et qu'ils attendent son rapport... je demande alors pourquoi le rapport met plus de 2 semaines a leur arriver et il m'avoue qu'en effet normalement ca met moins de 2 semaines... Bref le dialogue de sourd meme si le gars au telephone etait tres sympa...
En gros je crois comprendre par certains sous-entendus qu'ils manquent cruellement de personnels sur le terrain pour relier les clients a la fibre. Bilan des courses, cette fois-ci on me demande d'attendre 2 semaines tout en faisant des tests de connexion regulierement et de les rappeler si le signal fibre n'est toujours pas la. Je choisis donc la patience pour l'instant (pour les meme raisons que Parno ci-dessus) mais ca ne saurait durer.
Mon impression est la suivante : il me semble que si l'immeuble a été fibré par Free, alors la connexion est tres rapide (experience de mon beau-pere) mais que si c'est un autre operateur, le signal est beaucoup plus long a arriver... Dans mon immeuble c'est Orange qui a fibré et j'ai le sentiment que si je passe chez Sosh, je serais connecté dans la foulée... Est-il possible qu'ils se tirent dans les pattes entre operateurs pour donner l'acces au signal?