Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Charles Ntg

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Charles Ntg's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, toujours aucune nouvelle, je continue à appeler une fois par semaine et toujours la même réponse. Je fais remonter l'information à mon supérieur, vous devriez recevoir un appel très rapidement... et toujours rien ! Je rappelle que j'ai ouvert mon ticket le 16/07/2016 et que nous sommes le 21/09/2016... Une réponse ?
  2. J'imagine que si aucun de nous 3 ne faisons l'objet d'une réponse c'est qu'on est amené à rester dans le flou ?
  3. Bonjour, ma freebox révolution / fibre optique est bloqué sur l'étape 2 depuis le 16 juillet. J'ai appelé le 3244 et un ticket a été ouvert sur lequel aucune avancée n'a été effectuée depuis son ouverture. J'ai appelé une dizaine de fois le service fibre, on me dit une fois que ça n'a pas avancé, une fois que ça va se débloquer... mais rien en change ! Un conseiller m'a dit qu'il n'y avait même pas besoin qu'un technicien passe chez moi car le problème allait se régler "de chez eux"... Comment ça peut être aussi long dans ce cas ? Du coup ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai ni télévision ni internet, le pur bonheur... En moyenne quelqu'une a une idée du traitement de ce genre de problèmes ?
×
×
  • Créer...