Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/02/2025 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je découvre avec horreur que TPMP diffuse sur le canal 31 de mon offre FREE. Comment faire pour interdire TPMP sur le canal 31 de mon offre FREE ?
    2 points
  2. Bonsoir Mecano91, Ok, c'est le site/lien que m'avait donné Chre. A ce stade ça devient trop complexe pour moi, du coup je vais rester avec la sauvegarde via Thunder Bird. Merci beaucoup
    1 point
  3. Bonjour Le forfait internet est facturé pour le mois en cours . Cela a toujours été comme cela chez Free. Quelle future consommation est facturée ? Le forfait internet c'est une offre globale pas une future consommation. Pour les appels téléphoniques, par contre ils seront bien comptabilisés sur le mois suivant (après décompte de la consommation)
    1 point
  4. Meme problème depuis quelques jours quand j'utilise mon propre nom de domaine pour envoyer mes messages. J'ai réglé cela sur outlook dans fichiers => parametres du compte => parametres du serveur en cochant la case "mon serveur sortant (smtp) requiert une authentification => utiliser les memes paramètres que ceux de mon courrier entrant.
    1 point
  5. Alors j ai essayé de changer de port, mais je ne peux même pas essayer de valider, le serveur sortant semble inaccessible depuis thunderbird 👎
    1 point
  6. La seule assistance de free compétente pour les mails sont les newsgroups proxad Il y est indiqué que suite a des spams certains clients n'ont plus accès a certains ports SMTP mais qu'ils peuvent utiliser les autres http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. Avec Freebox Révolution light : il y a 240 chaines TV incluses : çà en fait quand même pas mal.(même si toutes ne sont pas forcément intéressantes pour notre choix) sur la liste PDF toutes celles qui sont en fond blanc sont incluses https://freebox.cdn.scw.iliad.fr/Liste_Chaines_PDS_Fevrier_2025_88502438dd.pdf et depuis OQEE Web TV (la TV Freebox sur le Net depuis un ordinateur, tu as les chaines associées à ton abonnement . https://oqee.tv et je pense que tu as aussi accès à OQEE Ciné et bien entendu aux Replay, le tout inclus. Pour les chaines bien regarder, celles qui ont un cadenas sont des chaines payantes (souvent incluses dans un pack lui aussi payant)
    1 point
  8. Pour ma part je suis en zapping court et ça fonctionne très bien sur ma Freebox Revolution Essaie de redémarrer le server et le player ou peut-être un souci de télécommande, dans ce cas à voir avec le 3244
    1 point
  9. Bonjour, Pour effacer un enregistrement : touche verte >> gérer les enregistrement >> sélectionner l'enregistrement >> touche verte >> supprimer Je pense que tu peux aussi le supprimer depuis une appli sur PC telle que freebox ou depuis freebox OS mais je ne l'ai jamais fait Pour modifier le comportement du zapping : Touche Free >> Réglages >> Télévision >> Type de zapping
    1 point
  10. Bonjour, Bon finalement, je suis allé au magasin Free, les gars ont bien rigolé des 'bêtises' de leurs collègues. Ils ont corrigé mon adresse Free abonné mobile, avec le lien pour refaire mon MdP. Ce que j'ai fait en rentrant chez moi, et miracle tout marche aujourd'hui. Merci.
    1 point
  11. Bonjour Ce n'est pas Free qui blackliste cette IP (si blackliste), mais le site destinataire. Il faut donc voir directement avec le Crédit Agricole . Comment contacter le Crédit Agricole sa réponse Contacter le webmaster du Crédit Agricole en cas d'IP bloquée Si vous rencontrez un problème d'accès au site du Crédit Agricole en raison d'une IP bloquée, voici les étapes à suivre pour contacter le webmaster : Vérifiez d'abord votre connexion : Assurez-vous que le problème ne vient pas de votre connexion Internet ou de votre navigateur. Utilisez le formulaire de contact : Rendez-vous sur le site officiel du Crédit Agricole et cherchez la section "Contact" ou "Aide". Vous y trouverez généralement un formulaire de contact pour signaler des problèmes techniques. Adresse email : Si disponible, utilisez l'adresse email de support technique ou de webmaster fournie sur le site pour expliquer votre situation. Téléphone : Vous pouvez également contacter le service client au numéro 09 69 39 92 91, disponible 24h/24 et 7j/7, pour obtenir de l'aide concernant votre accès au site. Réseaux sociaux : Une autre option est de contacter le Crédit Agricole via leurs comptes officiels sur les réseaux sociaux, où ils peuvent répondre à vos préoccupations. Assurez-vous de fournir des détails précis sur le problème que vous rencontrez pour faciliter la résolution. Pour les joindre sur X (Twitter) mais faut s'inscrire (créer un compte) https://x.com/CreditAgricole
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...