Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Bonsoir à tous, Ce matin des travaux ont commencé sérieusement dans ma rue pour réparer les dégâts de l'incendie. L'armoire de rue à côté de la trappe électrique qui a brûlé a été touchée, celle-ci contient des fils de fibre optique qui ont fondu (non, je ne suis pas la seule personne qui a été privée de connexion Internet, téléphone fixe et télé... ce n'est donc pas ma freebox qui pose problème...) Les réparations prendront pas mal de temps apparemment, mais ça avance. Free a annulé le rdv sans donner d'explication et sans m'informer de quoi que ce soit... J'avais une petite idée la cause de la panne, mais quand même, une confirmation aurait été appréciée pour le client que je suis (et surtout après m'avoir fait "gronder" par la dame que j'ai eu au téléphone au 3244 😁 parce qu'elle est juste formée à donner des rdv avec les techniciens). Bonne soirée
  3. je ne reçois plus mon courrier, j'attends des réponses sur l'organisation d'un voyage prevu pour debut du mois octobre. Au secours dites quelques choses
  4. Bonjour a tous jai deux compte mail chez free est je ne peut pas recuperer mon mot de passe car jai pas accès aû compte associer je me siuvient pas du mot de passe .jai essayéavec lot de passe oublier mais il m'envoies le mail a la boite mail qji est associer a mon compte dans jai perdu le mot de passe . Jespere que vous allez m'aidera recuperer ma boite mail .
  5. Yesterday
  6. 1 mois ! La preuve que Free peut faire encore plus long rien que pour des vérifications 😅 Je tiens au courant le forum dès que c'est réglé.
  7. Si le compte était bloqué il ne pourrait pas se connecter depuis le webmail non plus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  8. Tout à fait, Free doit faire ses propres vérifications avant de pouvoir demander une intervention à Orange. Le processus entre opérateurs est complexe et sans garantie de délai ; c'est donc long. J'ai eu 2 cas d'étape 2 nécessitant l'intervention d'Orange, les 2 fois il a fallu un mois complet pour que ce soit rétabli ! Redis-nous quand tu auras des nouvelles
  9. Bonsoir @Chre Merci de ta réponse. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Il y a quelques années, dans une autre ville, ma connexion Internet a été compromise également à cause d'un incendie qui s'est déclaré pas loin du lieu où j'habitais à l'époque... une drôle de coïncidence... Mais finalement, c'était pas une coïncidence, c'était bien un câble qui avait fondu... Après une dizaine de jours (et 2 rdv avec un technicien de Free pour vérifier ma box qui fonctionnait très bien) un technicien d'Orange est passé et réparé le câble... Il n'a pas pris plus dune heure ... Plutôt rapide ! Le plus long c'était les 10 jours d'attente... 🙄
  10. Bonjour @Amperclokc Pour compléter @mecano91, pour activer le smtp authentifié, tu as le détail ici : https://www.free.fr/assistance/2406.html EDIT : Au vu de l'erreur rencontrée, que donne l'envoi d'un mail à ton adresse depuis une autre adresse mail ?
  11. Bonjour @Rose1953 S'il s'agit du site https://www.swagbucks.com il semble que celui-ci soit hébergé en Allemagne, chez Hetzner Online GmbH, or d'après les messages sur les newsgroups proxad.net il y a actuellement de grosses difficultés sur la réception des messages de certains fournisseurs allemands. Il va sans doute falloir patienter, ou aller sur les newsgroups pour tenter d'en savoir plus. Courage. Au cas où, tu as pensé à vérifier des dossiers spams, indésirables, etc, et que tu n'a pas de règles de filtrage actives ?
  12. Bonjour toutes et tous, Bonjour @Freebox14 La réponse est sans doute dans la question : si ton NRA a brulé, plus de lien Internet possible, il faut attendre la réparation de celui-ci. Quelques jours ouvrés au minimum. Le blocage à l'étape 2, c'est une perte de synchronisation ADSL. Ce qui est étonnant, c'est que l'on ne voit pas de problème sur ton NRA : https://www.free-reseau.fr/GAM14 Si le problème est entre ton NRA et ton domicile (sur la ligne téléphonique), c'est long aussi car Free dovra faire intervenir l'opérateur historique Orange (sans doute après ta visite à domicile). Courage et patience
  13. Bonjour, ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis 3h du matin environ. A ce même instant un incendie avait lieu en face de chez moi au niveau d'une trappe électrique. J'ai débranché, rebranché et redémarré ma freebox, et vérifié plusieurs fois le branchement, mais le blocage persiste jusqu'à présent. Ce matin j'ai appelé Free pour informer du problème (et de l'incendie) et tout ce qu'ils peuvent faire c'est envoyer un technicien chez moi pour vérifier ma box... 😥
  14. Alors sa se n'est pas un piratage mais un blocage de la boîte mail par free attention les cause peuvent être multiple connexion depuis des adresses ip suspect (étrangers) , spam, identifiant / mot de passe trouver sur des listes de comptes etc Il faut soit faire un message à abuse en respectant les procédures soit utiliser les newsgroup proxad en si l'adresse mail est un compte secondaire il est peut-être possible de la débloqué depuis le compte principal Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour. Merci de la réponse. Il m'est indiqué que l'adresse est inconnue.
  16. Last week
  17. Essayer la Page officielle récup compte [emoji12] => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. bonsoir, impossible de me rappeler de mon mot de passe free pour accéder a ma boite mail. de plus je ne suis plus abonné Free donc cela complique la chose. est ce que quelqu'un peu m'aider merci d'avance
  19. Déjà essayer d'envoyer un message à cette adresse depuis une autre adresse mail et copier ici le message d'erreur [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  20. Bonjour Depuis quelque temps le site Swagbuks m envoie des mails et je ne les recois pas c est grave car cela m empêche d'avoir mes gainsje ne comprend pas pourquoi parce que je reçois tous mes autres mails sans problème il n y a qu' avec ce site pourriez vous m aider merci
  21. Bonjour, Le mot de passe de ma boîte mail a été changé à mon insu. Elle a été créée il y a presque une vingtaine d'année. Lorsque je me connecte sur mot de passe oublié, il m'est demandé mon code postal. Hors, je ne me souviens plus de la commune où je vivais à cette époque là. Que puis je faire pour réintialiser mon mot de passe ? Ou le récupérer ? Par avance, merci.
  22. Est se une adresse principal ou secondaire ? Avez vous essayer l'interface officiel récup compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  23. D'après le message d'erreur vous avez paramètres une authentification sur le serveur sortant (smtp) qui ne passe pas Hors il n'y pas d'authentification par défaut sur le serveur sortant a moin d'avoir active l'option dans l'interface de gestion de se compte mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  24. Bonjour, Je suis dans l'incapacité de connecter un compte email free à partir d'outlook 365. Voici tout ce que j'ai testé : - Connexion au compte en Webmail : OK - Paramètres de connexions aux serveurs : OK (paramètres) - Essai avec ThunderBird : OK (les même paramètres que ceux d'outlook fonctionnent) Malgré ça, j'ai toujours cette erreur : erreur Pourriez-vous m'aider ?
  25. Bonjour Je ne suis plus chez free, mais j'aimerais rentrer accéder à mon adresse mail free, je ne me souviens plus du code secret. Mon numéro de téléphone a changé, ce qui m'empêche de réinitialiser mon nouveau code secret. Merci de de me venir en aide, j'ai vraiment besoin de me servir de cette adresse.
  26. Ayant créé un sujet relatif au non retour de mon matériel suite à résiliation, je tiens à continuer l'ignoble feuilleton que me fait vivre FREE. UPS, comme je l'ai expliqué dans mon précédent texte, a fait son boulot et les preuves sont imparables. Je les ai transmises au service abonné, et donc FREE a compris que de ce côté là, ce n'était pas possible de me rouler. Mais l'imagination des ces gens est à toute épreuve. Ce jour je reçois une mise en demeure de restituer les éléments manquants (2 FREEPLUGS et la FREBOX TV) ! Ben oui, j'ai renvoyé un carton quasi vide, il fallait y penser. Et c'est donc reparti pour un tour. C'EST A DEVENIR FOU !!!! Pourquoi je garderai ce matériel totalement inutile, pourquoi retourner le carton d'origine avec seulement la FREEBOX HD, Et impossible de contacter qui que ce soit... Chacun voit bien la stratégie, extorquer par tous les moyens possibles du fric aux résiliateurs de contrat. Mais dans ces cas, il faudra PROUVER que je n'ai pas rendu ce matériel. Je ne me laisserai pas faire.
  27. Bonjour @James B. Que donne ton suivi d'incident ? Que donne ton suivi d'abonnement ? Il semble que le dégroupage ne soit pas terminé, d'où sans doute le problème : https://www.free-reseau.fr/TGZ29
  1. Load more activity


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...