Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Freebox Player] Mise à jour firmware en 1.2.9


noreto

Messages recommandés

Bonjour à Tous, 

Une nouvelle mise à jour firmware est disponible pour les boitiers Freebox Player en version 1.2.9 depuis cet après midi. La mise à jour apporte les changements suivants :

 

Évolutions

Support de la recopie d’écran AirMedia !!

Support des formats de sous-titres VobSub et PGS pour les fichiers Matroska (MKV)

Refonte de l’interface des téléchargements

 

Corrections

Certains serveurs UPnP qui disparaissent après quelques minutes

Les ports USB ne sont pas éteints lors de la mise en veille

Lecture vidéo impossible sur AirMedia avec iOS7 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention faite pas la mise a jour les serveur sont down ce soir ils satures

merci qui?

 

 

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90843.0.html

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi ça fonctionnait très bien jusqu'à la maj 1.2.9 et maintenant freemi n'est plus du tout accessible sur le free player. j'ai redémarré plusieurs fois le player, redémarré, éteint rallumer et réinstallé freemi sans résultat, je sais plus quoi faire!

config: freebox révolution, windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi ça fonctionnait très bien jusqu'à la maj 1.2.9 et maintenant freemi n'est plus du tout accessible sur le free player. j'ai redémarré plusieurs fois le player, redémarré, éteint rallumer et réinstallé freemi sans résultat, je sais plus quoi faire!

config: freebox révolution, windows 7

 

 

Bonjour,

 

Meme problème que wilmteam, plus visibilité de mon pc avec freemi upnp depuis ma freebox. Si quelqu'un à une solution...

 

config: freebox révolution, windows 7

Bonjour , j'ai le même problèmeque vous , mais il me semblerait que ça soit plutôt à cause d'une M.A.J. windows 7 , car sur mes deux pc en Win 7 64 & 32 bits , j'ai tout essayé et ça ne passe plus, mon vieux portable wifi en XP 32 ,  FREEMI fonctionne très bien.

Si quelqu'un a une piste pour que je puisse réutiliser freemi , merci. En attendant j'ai réinstallé http://homeplayer.free.fr/new/index.php?page=6 qui a comme petit defaut de ne pas lire certains fichiers & le plus gennant pour moi n'offre pas l'option extinction timer depuis la télé.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...