noreto Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour à Tous, Une nouvelle mise à jour firmware est disponible pour les boitiers Freebox Player en version 1.2.9 depuis cet après midi. La mise à jour apporte les changements suivants : ÉvolutionsSupport de la recopie d’écran AirMedia !!Support des formats de sous-titres VobSub et PGS pour les fichiers Matroska (MKV)Refonte de l’interface des téléchargements CorrectionsCertains serveurs UPnP qui disparaissent après quelques minutesLes ports USB ne sont pas éteints lors de la mise en veilleLecture vidéo impossible sur AirMedia avec iOS7 Bonne journée. Citer
Sentenza Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Et les gens qui n ont plus internet depuis août on fait quoi pour eux ??? Citer
yohan Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Idem j'en peux plus!!! Le technicien est passé que hier et ça marche toujours pas en panne depuis le 18 août... Citer
dams161 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) attention faite pas la mise a jour les serveur sont down ce soir ils saturesmerci qui? http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90843.0.html Modifié le 22 octobre 2013 par dams161 Citer
tesmanu Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 attention faite pas la mise a jour les serveur sont down ce soir ils saturesmerci qui? http://forum.freenews.fr/index.php/topic,90843.0.htmlTROP TARD POUR MOI :crazy: :crazy: Citer
dams161 Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 Ou comme dirait free patiente Citer
wilmteam Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour, moi ça fonctionnait très bien jusqu'à la maj 1.2.9 et maintenant freemi n'est plus du tout accessible sur le free player. j'ai redémarré plusieurs fois le player, redémarré, éteint rallumer et réinstallé freemi sans résultat, je sais plus quoi faire!config: freebox révolution, windows 7 Citer
robertdufoot Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, Meme problème que wilmteam, plus visibilité de mon pc avec freemi upnp depuis ma freebox. Si quelqu'un à une solution... config: freebox révolution, windows 7 Citer
Pat35740 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, moi ça fonctionnait très bien jusqu'à la maj 1.2.9 et maintenant freemi n'est plus du tout accessible sur le free player. j'ai redémarré plusieurs fois le player, redémarré, éteint rallumer et réinstallé freemi sans résultat, je sais plus quoi faire!config: freebox révolution, windows 7 Bonjour, Meme problème que wilmteam, plus visibilité de mon pc avec freemi upnp depuis ma freebox. Si quelqu'un à une solution... config: freebox révolution, windows 7Bonjour , j'ai le même problèmeque vous , mais il me semblerait que ça soit plutôt à cause d'une M.A.J. windows 7 , car sur mes deux pc en Win 7 64 & 32 bits , j'ai tout essayé et ça ne passe plus, mon vieux portable wifi en XP 32 , FREEMI fonctionne très bien.Si quelqu'un a une piste pour que je puisse réutiliser freemi , merci. En attendant j'ai réinstallé http://homeplayer.free.fr/new/index.php?page=6 qui a comme petit defaut de ne pas lire certains fichiers & le plus gennant pour moi n'offre pas l'option extinction timer depuis la télé.Bonne journée à vous Citer
Messages recommandés