Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.


Messages recommandés

Depuis 12 h00 la connexion au serveur Zimbra en panne se fait sans message d'erreurs mais pas de relevé mails ?? peut être juste une question de temps ??
Patience !!!
Alors deux cas de figure si les expéditeurs on reçu un message d'erreur leurs message à été refusé et il faudra qu'ils le renvoi à nouveau et si aucun message dans se cas il faut le temps que "la file d'attente" se vident en redistribuant les messages au fur et à mesure

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2020 à 14:54, rutilante a dit :

je rencontre depuis 24 h le même problème avec impossibilité de récupérer mes mails sur free

le souci est que, étant médecin, inscrite dans la réserve sanitaire, je suis amenée à recevoir de nombreux messages des autorités (DGS, Conseil de l'ordre ...)

je souhaite que cette panne, que je ne suis pas la seule à subir, soit rapidement réglée : ce que l'assistance free m'a répondu au téléphone, par 2 fois

prenez soin de vous

RN

 

ça y est , ça marche !! merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la file d'attente se vide lentement et redistribue au fur et à mesure, soit les correspondant ou reçu un message d'erreur et leurs messages à été refusé et ils faudra alors qu'ils le renvoi à nouveau

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier nous accédons à certains mails mais pas tous car je n'ai pas reçu plusieurs mails pour moi il y a toujours un problème chez free et la boîte de réception qui remplace zimbra est nul a suivre
Round cube ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

apparemment j'ai compris que c'est Zimbra qui a un problème ….mais de notre coté doit on faire quelque chose pour récupérer nos mails plus vite ?lorsque je m'envoi un mail je reçois ceci comme réponse : votre message n'est pas parvenu à …..@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir des messages….550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
apparemment j'ai compris que c'est Zimbra qui a un problème ….mais de notre coté doit on faire quelque chose pour récupérer nos mails plus vite ?lorsque je m'envoi un mail je reçois ceci comme réponse : votre message n'est pas parvenu à …..@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir des messages….550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
Merci 
A non sa se n'est pas un pb de serveur zimbra, votre compte est bloqué pour diverses raisons (spam, mot de passes circulant sur Internet, connexions suspectes par exemple de l'etranger, utilisation de VPN)
Il faut envoyer un message a abuse selon se qui est indiqué dans la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour la réponse mais ce que je ne comprends pas c'est que ca m'était déjà arrivé avec le comte de ma femme et lorsque j'allais sur la procédure que vous me dites je recevais un texto avec un nouveau mot de passe dans la foulée or là ce n'est pas cas...c'est pourquoi je pensais que c'était Zimbra qui avait un souci et je n'ai pas changé de portable .Et si je dis mot de passe oublié il n'accepte pas de m'en renvoyé un car j'ai le message login ou code postal erroné. Auriez vous une autre solution ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non un nouveau mot de passe par SMS c'est récup comptes et seulement si le compte n'est pas bloqué dans se cas c'est un message à abuse avec tout le contenu indique sur la page
Après vu que vous avez un autre compte free vous pouvez essayer de contacter l'assistance des e-mail viande les newsgroups proxad =>
http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromis

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mais quel est le souci avec Nord  VPN ca fait un sacré bout de temps que ca fonctionne ?Abuse me demande si j'utilise un VPN j'ai répondu que oui ….

Ca veut dire que je dois désactivé mon vpn ?Mais alors il me sert a quoi ? désolé pour mon ignorance .

Merci 

Jecycla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'utiliser que pour les autres activités certaines application VPN le permettent directement le pb c'est qu'il y a des scripts automatique qui actuellement ne fond pas la différence dans la source des connexion du coup comme la connexion semble venir de l'etranger alors que toutes les autres viennent de France sa semble suspect

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors je le déconnecte mais dois je aussi le faire sur mon smartphone ? finalement il ne me sert pas a grand chose vu que je ne télécharge pas et je suis abonné a prime et Netflix par contre le faut il pour iptv ? ( si ce n'est pas hors sujet ) merci  beaucoup.

Cordialement .

Jecycla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour depuis le 12 mars je n’ai plus accès a ma boîte e-mail Free j’ai appelé ils m’ont dit que c’était impossible Pourreux d’accéder au serveur ni de récupérer ma boîte ils m’ont dit que probablement vous avez mon mail compromis ou un piratage j’ai supprimer ma boîte et reconfigurer en vain... et perdu des centaines de mails       (et d’adresses) importants.

Donc j’ai abandonné Free, j’ai créé une adresse mail chez un autre fournisseur je recommence à zéro.

Jamais Plus je ne créerai une adresse Free

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour depuis le 12 mars je n’ai plus accès a ma boîte e-mail Free j’ai appelé ils m’ont dit que c’était impossible Pourreux d’accéder au serveur ni de récupérer ma boîte ils m’ont dit que probablement vous avez mon mail compromis ou un piratage j’ai supprimer ma boîte et reconfigurer en vain... et perdu des centaines de mails       (et d’adresses) importants.
Donc j’ai abandonné Free, j’ai créé une adresse mail chez un autre fournisseur je recommence à zéro.
Jamais Plus je ne créerai une adresse Free
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi
Comme indiqué dans les conditions générales free ne garantit en rien ni la disponibilité ni la sauvegarde des e-mails qui incombe seulement a l'utilisateur et c'est d'ailleurs le cas chez tout les autres fournisseurs gratuit, la disponibilité h24 et la sauvegarde certains fournisseurs le font mais c'est pas le même prix par mois

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n’ai plus du tout accès a ma boîte mail Free depuis mi-mars 2020... impossible d’accéder au serveur pour pouvoir lire mes anciens mails... c’est vraiment un problème !!!

J’ai tout désinstallé reconfigurer mais toujours pareil on me dit que le mot de passe ou mon identifiant n’est pas bon

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je n’ai plus du tout accès a ma boîte mail Free depuis mi-mars 2020... impossible d’accéder au serveur pour pouvoir lire mes anciens mails... c’est vraiment un problème !!!
J’ai tout désinstallé reconfigurer mais toujours pareil on me dit que le mot de passe ou mon identifiant n’est pas bon
Que faire ?
Essayer la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...