Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jecycla

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

jecycla's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ok alors je le déconnecte mais dois je aussi le faire sur mon smartphone ? finalement il ne me sert pas a grand chose vu que je ne télécharge pas et je suis abonné a prime et Netflix par contre le faut il pour iptv ? ( si ce n'est pas hors sujet ) merci beaucoup. Cordialement . Jecycla
  2. Bonjour mais quel est le souci avec Nord VPN ca fait un sacré bout de temps que ca fonctionne ?Abuse me demande si j'utilise un VPN j'ai répondu que oui …. Ca veut dire que je dois désactivé mon vpn ?Mais alors il me sert a quoi ? désolé pour mon ignorance . Merci Jecycla
  3. Bonsoir désolé du retard Abuse m'a débloqué mon compte hier dans la journée et malheureusement il est a nouveau bloqué alors j'ai renvoyé une demande ...J'espere que ca passera a nouveau auriez vous une solution a ce problème ? Merci Jecycla
  4. bonjour merci pour la réponse mais ce que je ne comprends pas c'est que ca m'était déjà arrivé avec le comte de ma femme et lorsque j'allais sur la procédure que vous me dites je recevais un texto avec un nouveau mot de passe dans la foulée or là ce n'est pas cas...c'est pourquoi je pensais que c'était Zimbra qui avait un souci et je n'ai pas changé de portable .Et si je dis mot de passe oublié il n'accepte pas de m'en renvoyé un car j'ai le message login ou code postal erroné. Auriez vous une autre solution ? Merci beaucoup
  5. Bonjour apparemment j'ai compris que c'est Zimbra qui a un problème ….mais de notre coté doit on faire quelque chose pour récupérer nos mails plus vite ?lorsque je m'envoi un mail je reçois ceci comme réponse : votre message n'est pas parvenu à …..@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir des messages….550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Merci
  6. Bonsoir le truc bizarre c'est que ça fonctionne (Outlook et thunderbird) avec un autre mot de passe..... c'est ça la hic merci pour votre patience
  7. Bonjour c'est à dire que pour la configuration de Outlook ou Gmail pour imap.free je n'ai pas le même mot de passe que pour me connecter à zimbra ? Merci
  8. Bonjour merci pour le service rendu... J'ai eu mon mot de passe et effectivement il me manquait une lettre. Par contre pour comprendre mieux je ne m'explique pas le fait de recevoir mes mails sur mon pc avec Outlook et sur mon smartphone avec Gmail en ayant un autre mot de passe ? Pouvez-vous m'éclairer ? Je sais j'abuse Encore un énorme merci
  9. Bonjour alors mon mot de passe est composé de 9 caractères et ni zimbra ni roundcube ne veulent se connecter merci
  10. Merci de votre intérêt. Je viens de réessayer sur zimbra et roundcube et rien n'y fait ! Pourtant je suis sûr de mon mot de passe. Sauriez vous pourquoi je n'arrive pas à avoir un mot de passe oublié éventuellement ? Peut-être que cela débloquerait la situation Merci cordialement
  11. Bonsoir depuis plusieurs jour je n'arrive plus a me connecter sur zimbra ou roundcube...https://webmail-rc.free.fr/? la reponse est connexion impossible et la demande de mot de passe me renvoi vers une reponse : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Apache Server at subscribe.free.fr Port 443 je recois mes mails via outlock sur mon pc et gmail sur mon smartphone mais si je veux aller sur le site aucune connexion possible Comment faire ? Je precise egalement que j'ai resilier chez free le mois dernier..est ce grave pour m'aider ??? merci d'avance
×
×
  • Créer...