Ttf Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 7 heures, mecano91 a dit : Essayer la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk merci Mécano, j'en viens, mon cas n'est pas traitable on m'envoie vers une procèdure ABUSE , je vais lire et demander. J'ai une lueur d'espoir grâce a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Pour qu'ils vous répondent le plus rapidement possible il faut suivre se qui est indiqué sur cette page https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttf Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Merci mécano, j'ai récupérer mon compte rapidement grâce a vous. bonne fin de semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sati Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour, impossible d’accéder à mes adresses mail sur zimbra. J'ai tenté le :https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Qui a été conseillé plus haut , cela me répond:"le compte n'existe pas" J'ai déjà eu des soucis l'année dernière et cela à pris plusieurs moi avant que le problème soi résolu, j'espère ne pas me retrouver à nouveau dans la même galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour, impossible d’accéder à mes adresses mail sur zimbra. J'ai tenté le :https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Qui a été conseillé plus haut , cela me répond:"le compte n'existe pas" J'ai déjà eu des soucis l'année dernière et cela à pris plusieurs moi avant que le problème soi résolu, j'espère ne pas me retrouver à nouveau dans la même galère. Pour éviter de mélanger les pb et leurs réponses il vaut mieux faire son propre post Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo56 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Bonjour Aujourd'hui 19 juillet 2020 : une de mes adresses mail Zimbra ne fonctionne pas. Pourquoi, pour combien de temps...Mystère ! Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Modifié le 19 juillet 2020 par cloclo56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyLH Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Même chose pour moi, depuis le 17 juillet. Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Sur mon compte principal en plus :/ J'ai essayé https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Ca ne fonctionne malheureusement pas (compte inexistant ou mot passe inconnu) J'ai envoyé un mail depuis un autre compte pour voir si j'avais un retour. Rien de coté là non plus. Dois-je téléphoner à Free ? Ou avez-vous une autre solution ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Même chose pour moi, depuis le 17 juillet. Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Sur mon compte principal en plus :/ J'ai essayé https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Ca ne fonctionne malheureusement pas (compte inexistant ou mot passe inconnu) J'ai envoyé un mail depuis un autre compte pour voir si j'avais un retour. Rien de coté là non plus. Dois-je téléphoner à Free ? Ou avez-vous une autre solution ? Merci pour votre aideC'est normal que recup compte ne donne rien c'est destiné à récupérer un mot de passe alors que la c'est le serveur qui est en panne, il n'y a plus qu'a attendre que sa revienne et 3 jour c'est pas beaucoup surtout avec un week-end par contre si mardi/ mercredi sa ne revient pas la il faudra voir se qu'il en est Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyLH Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 14 heures, mecano91 a dit : C'est normal que recup compte ne donne rien c'est destiné à récupérer un mot de passe alors que la c'est le serveur qui est en panne, il n'y a plus qu'a attendre que sa revienne et 3 jour c'est pas beaucoup surtout avec un week-end par contre si mardi/ mercredi sa ne revient pas la il faudra voir se qu'il en est Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Merci pour l'info. Je vais patienter encore quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkange44 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Boite mail FREE bloquée depuis le 17 juillet !!!! RAZ LE BOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Boite mail FREE bloquée depuis le 17 juillet !!!! RAZ LE BOL !17 juillet c'est rien vous êtes sur un fournisseur gratuit qui comme les autres ne travail pas le week-end et ne donne aucune garantie de disponibilité Se que vous voulez existe mais ne coûte pas le même prix mensuel Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi06 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Face to free ce matin : tout ceci est sous-traité et localisé à l'étranger : signalé seulement ce jour comme problème collectif serveur à 13h30 en Inde ou en Pologne.. Aucun délai de rétablissement donné. Ah pour vendre des box à la con ya du monde, mais ils sont même pas foutus de gérer leur propre serveur mails. Quelle honte... Des gens sont dans une merde grave, attente test covid avant départ vacances, mails pro, courriers importants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'38 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour, Depuis vendredi je ne peux plus à mon tour me connecter sur ma boîte mail. Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés