ASSOCIATION AIDSBALLOON Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Le 25/03/2020 à 21:56, ooptimum a dit : Bonsoir Depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur mon adresse mail principale FREE le serveur ZIMBRA m'indique ce message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible." avez vous le même problème sur ZIMBRA ? que peut -on faire ? je précise qu'il s'agit de mon adresse principale et donc très importante pour moi. Merci Oui, c'est pareil pour nous depuis 4 jours ... Je suis entré en contact avec le service client de FREE ... Tout est normal pour eux !!!! Eric Association AIDSBALLOON www.aidsballoon.fr Citer
ooptimum Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Depuis 12 h00 la connexion au serveur Zimbra en panne se fait sans message d'erreurs mais pas de relevé mails ?? peut être juste une question de temps ?? Patience !!! Citer
mecano91 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Depuis 12 h00 la connexion au serveur Zimbra en panne se fait sans message d'erreurs mais pas de relevé mails ?? peut être juste une question de temps ?? Patience !!!Alors deux cas de figure si les expéditeurs on reçu un message d'erreur leurs message à été refusé et il faudra qu'ils le renvoi à nouveau et si aucun message dans se cas il faut le temps que "la file d'attente" se vident en redistribuant les messages au fur et à mesure Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ooptimum Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Oui je pense qu'il va falloir être patient !! par contre depuis l'interface Zimbra de FREE la connexion n'est toujours pas possible cela nous renvoie toujours sur la page d'erreur ?? Citer
bdfd_b Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Bonjour, depuis ce midi environ, les mails reviennent en très petite quantité ! Mercredi : 1 message Jeudi : rien ??? Aujourd'hui : 4 D'habitude j'en ai env 60 par jour !!! Cdlt Modifié le 27 mars 2020 par bdfd_b Citer
rutilante Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Posté(e) le 27 mars 2020 Le 26/03/2020 à 14:54, rutilante a dit : je rencontre depuis 24 h le même problème avec impossibilité de récupérer mes mails sur free le souci est que, étant médecin, inscrite dans la réserve sanitaire, je suis amenée à recevoir de nombreux messages des autorités (DGS, Conseil de l'ordre ...) je souhaite que cette panne, que je ne suis pas la seule à subir, soit rapidement réglée : ce que l'assistance free m'a répondu au téléphone, par 2 fois prenez soin de vous RN ça y est , ça marche !! merci !! Citer
zevinch Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Moi j'ai bien de nouveau accès à ma boîte mail depuis hier après midi mais je n'ai pas encore récupéré mes emails du 25 et du 26. J’ai bien peur qu’ils soient perdus. Et vous, vous avez bien récupéré vos mails des dernières 48h ? Citer
cocorico Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Comme toi, je n'ai pas récupéré mes mails du 25 et 26 ! Ennuyeux ! Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Soit la file d'attente se vide lentement et redistribue au fur et à mesure, soit les correspondant ou reçu un message d'erreur et leurs messages à été refusé et ils faudra alors qu'ils le renvoi à nouveau Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Floflo Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Depuis hier nous accédons à certains mails mais pas tous car je n'ai pas reçu plusieurs mails pour moi il y a toujours un problème chez free et la boîte de réception qui remplace zimbra est nul a suivre Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Depuis hier nous accédons à certains mails mais pas tous car je n'ai pas reçu plusieurs mails pour moi il y a toujours un problème chez free et la boîte de réception qui remplace zimbra est nul a suivreRound cube ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
zevinch Posté(e) le 28 mars 2020 Signaler Posté(e) le 28 mars 2020 Je pense que j'ai enfin récupéré tous mes emails (j'en ai reçu au compte goutte toute la journée). L'incident semble clos de mon côté. Merci à tous et en particulier à mecano91 pour toutes les infos. Bonne soirée Citer
jecycla Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour apparemment j'ai compris que c'est Zimbra qui a un problème ….mais de notre coté doit on faire quelque chose pour récupérer nos mails plus vite ?lorsque je m'envoi un mail je reçois ceci comme réponse : votre message n'est pas parvenu à …..@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir des messages….550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 29 mars 2020 Signaler Posté(e) le 29 mars 2020 Bonjour apparemment j'ai compris que c'est Zimbra qui a un problème ….mais de notre coté doit on faire quelque chose pour récupérer nos mails plus vite ?lorsque je m'envoi un mail je reçois ceci comme réponse : votre message n'est pas parvenu à …..@free.fr car l'adresse est introuvable ou ne peut recevoir des messages….550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Merci A non sa se n'est pas un pb de serveur zimbra, votre compte est bloqué pour diverses raisons (spam, mot de passes circulant sur Internet, connexions suspectes par exemple de l'etranger, utilisation de VPN) Il faut envoyer un message a abuse selon se qui est indiqué dans la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jecycla Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Posté(e) le 30 mars 2020 bonjour merci pour la réponse mais ce que je ne comprends pas c'est que ca m'était déjà arrivé avec le comte de ma femme et lorsque j'allais sur la procédure que vous me dites je recevais un texto avec un nouveau mot de passe dans la foulée or là ce n'est pas cas...c'est pourquoi je pensais que c'était Zimbra qui avait un souci et je n'ai pas changé de portable .Et si je dis mot de passe oublié il n'accepte pas de m'en renvoyé un car j'ai le message login ou code postal erroné. Auriez vous une autre solution ? Merci beaucoup Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 A non un nouveau mot de passe par SMS c'est récup comptes et seulement si le compte n'est pas bloqué dans se cas c'est un message à abuse avec tout le contenu indique sur la page Après vu que vous avez un autre compte free vous pouvez essayer de contacter l'assistance des e-mail viande les newsgroups proxad =>http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jecycla Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Bonsoir désolé du retard Abuse m'a débloqué mon compte hier dans la journée et malheureusement il est a nouveau bloqué alors j'ai renvoyé une demande ...J'espere que ca passera a nouveau auriez vous une solution a ce problème ? Merci Jecycla Citer
mecano91 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Posté(e) le 1 avril 2020 Sa arrive parfois comme se sont des scripts automatique ils suffit que le problème soit toujours actif (VPN, outils de vérification, etc) et il y a des risques que sa rebloque Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jecycla Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Bonjour mais quel est le souci avec Nord VPN ca fait un sacré bout de temps que ca fonctionne ?Abuse me demande si j'utilise un VPN j'ai répondu que oui …. Ca veut dire que je dois désactivé mon vpn ?Mais alors il me sert a quoi ? désolé pour mon ignorance . Merci Jecycla Citer
mecano91 Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 Il faut l'utiliser que pour les autres activités certaines application VPN le permettent directement le pb c'est qu'il y a des scripts automatique qui actuellement ne fond pas la différence dans la source des connexion du coup comme la connexion semble venir de l'etranger alors que toutes les autres viennent de France sa semble suspectEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jecycla Posté(e) le 2 avril 2020 Signaler Posté(e) le 2 avril 2020 ok alors je le déconnecte mais dois je aussi le faire sur mon smartphone ? finalement il ne me sert pas a grand chose vu que je ne télécharge pas et je suis abonné a prime et Netflix par contre le faut il pour iptv ? ( si ce n'est pas hors sujet ) merci beaucoup. Cordialement . Jecycla Citer
Ttf Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour depuis le 12 mars je n’ai plus accès a ma boîte e-mail Free j’ai appelé ils m’ont dit que c’était impossible Pourreux d’accéder au serveur ni de récupérer ma boîte ils m’ont dit que probablement vous avez mon mail compromis ou un piratage j’ai supprimer ma boîte et reconfigurer en vain... et perdu des centaines de mails (et d’adresses) importants. Donc j’ai abandonné Free, j’ai créé une adresse mail chez un autre fournisseur je recommence à zéro. Jamais Plus je ne créerai une adresse Free Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi Citer
mecano91 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour depuis le 12 mars je n’ai plus accès a ma boîte e-mail Free j’ai appelé ils m’ont dit que c’était impossible Pourreux d’accéder au serveur ni de récupérer ma boîte ils m’ont dit que probablement vous avez mon mail compromis ou un piratage j’ai supprimer ma boîte et reconfigurer en vain... et perdu des centaines de mails (et d’adresses) importants. Donc j’ai abandonné Free, j’ai créé une adresse mail chez un autre fournisseur je recommence à zéro. Jamais Plus je ne créerai une adresse Free Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moiComme indiqué dans les conditions générales free ne garantit en rien ni la disponibilité ni la sauvegarde des e-mails qui incombe seulement a l'utilisateur et c'est d'ailleurs le cas chez tout les autres fournisseurs gratuit, la disponibilité h24 et la sauvegarde certains fournisseurs le font mais c'est pas le même prix par mois Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Ttf Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour Je n’ai plus du tout accès a ma boîte mail Free depuis mi-mars 2020... impossible d’accéder au serveur pour pouvoir lire mes anciens mails... c’est vraiment un problème !!! J’ai tout désinstallé reconfigurer mais toujours pareil on me dit que le mot de passe ou mon identifiant n’est pas bon Que faire ? Citer
mecano91 Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour Je n’ai plus du tout accès a ma boîte mail Free depuis mi-mars 2020... impossible d’accéder au serveur pour pouvoir lire mes anciens mails... c’est vraiment un problème !!! J’ai tout désinstallé reconfigurer mais toujours pareil on me dit que le mot de passe ou mon identifiant n’est pas bon Que faire ?Essayer la page recup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.