Oskoursvp Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Bonjour, depuis le 17 mars vers 11h, ma freebox hd affiche un chenillard lent, donc plus d'internet, plus de télé ni rien. Le problème étant que la box est vieille, donc je ne sais pas si c'est dûe à un problème général chez free ou si c'est ma box qui a lâché.. Avec ce confinement, je me doute que les réseaux doivent être saturés mais le problème est que j'ai des cours à suivre en ligne et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé toutes les solutions possibles que j'ai vu sur internet de mon côté pour la réparer mais je ne sais plus quoi faire, et quand je vais voir le suivie de mon ticket d'assistance ça me dit qu'il est indisponible. Donc si quelqu'un a une idée pour m'aider ou si quelqu'un qui bosse chez free a une idée approximative de quand cette panne (si s'en est une) se terminera, je prend ^^ Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Chenillard c'est qu'elle ne trouve pas l'ADSLEssayer les mesures que Conseil l'assistance freehttps://free.fr/assistance/33.html#Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oskoursvp Posted March 18, 2020 Author Report Share Posted March 18, 2020 il y a 31 minutes, mecano91 a dit : Chenillard c'est qu'elle ne trouve pas l'ADSL Essayer les mesures que Conseil l'assistance free https://free.fr/assistance/33.html# Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk J'ai déjà tout fait.. Vous pensez que le problème vient forcément de ma box ou ça peut être un problème chez free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Essayer d'inverser les alim , d'utiliser un autre câble téléphonique et aussi si possible de connecté la box sur le dti s'il y en à un Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oskoursvp Posted March 18, 2020 Author Report Share Posted March 18, 2020 il y a 34 minutes, mecano91 a dit : Essayer d'inverser les alim , d'utiliser un autre câble téléphonique et aussi si possible de connecté la box sur le dti s'il y en à un Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk J'ai essayé d'inverser les alim, d'utiliser un autre câble, ça ne bouge pas, j'ai pas de dti donc je peux pas tester la dessus.. Demain j'essaierai avec une autre box, comme ça je serais fixé si il s'agit d'un problème chez free ou chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 18, 2020 Report Share Posted March 18, 2020 Vous avez essayer un autre câble téléphonique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oskoursvp Posted March 19, 2020 Author Report Share Posted March 19, 2020 Il y a 19 heures, mecano91 a dit : Vous avez essayer un autre câble téléphonique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oui, ça ne marche pas, j'ai même essayé avec un autre téléphone fixe, et quand je le branche il n'y a pas de tonalité.. Le problème peut donc venir de chez moi non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 À non sa c'est normal il n'y a pas de tonalité avec l'adsl sa servait juste au téléphone fixe analogiques sa pour savoir si la ligne était libre ou occupé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oskoursvp Posted March 19, 2020 Author Report Share Posted March 19, 2020 il y a 1 minute, mecano91 a dit : À non sa c'est normal il n'y a pas de tonalité avec l'adsl sa servait juste au téléphone fixe analogiques sa pour savoir si la ligne était libre ou occupé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ah merde beh la sincèrement je sais plus quoi faire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 Il y a un autre t'est rapide à faire mais sa implique de sortir de chez vous et en se moment c'est pas facile pour tout le mondeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oskoursvp Posted March 19, 2020 Author Report Share Posted March 19, 2020 il y a 5 minutes, mecano91 a dit : Il y a un autre t'est rapide à faire mais sa implique de sortir de chez vous et en se moment c'est pas facile pour tout le monde Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ma maison est assez isolée, si le test à faire est pas bien loin ça devrait être bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted March 19, 2020 Report Share Posted March 19, 2020 Bah il faut brancher la box chez un voisin qui a Internet si elle bloqué toujours c'est que c'est elle qui a un problème sinon elle devrait demarrer et bloquer a L'erreur 80 ou rectangle clignotants et dans se cas c'est un problème chez free ou sur la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.