Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'internet, chenillard lent


Messages recommandés

Bonjour, depuis le 17 mars vers 11h, ma freebox hd affiche un chenillard lent, donc plus d'internet, plus de télé ni rien. Le problème étant que la box est vieille, donc je ne sais pas si c'est dûe à un problème général chez free ou si c'est ma box qui a lâché.. Avec ce confinement, je me doute que les réseaux doivent être saturés mais le problème est que j'ai des cours à suivre en ligne et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé toutes les solutions possibles que j'ai vu sur internet de mon côté pour la réparer mais je ne sais plus quoi faire, et quand je vais voir le suivie de mon ticket d'assistance ça me dit qu'il est indisponible. Donc si quelqu'un a une idée pour m'aider ou si quelqu'un qui bosse chez free a une idée approximative de quand cette panne (si s'en est une) se terminera, je prend ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mecano91 a dit :

Chenillard c'est qu'elle ne trouve pas l'ADSL
Essayer les mesures que Conseil l'assistance free
https://free.fr/assistance/33.html#

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'ai déjà tout fait.. Vous pensez que le problème vient forcément de ma box ou ça peut être un problème chez free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mecano91 a dit :

Essayer d'inverser les alim , d'utiliser un autre câble téléphonique et aussi si possible de connecté la box sur le dti s'il y en à un

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'ai essayé d'inverser les alim, d'utiliser un autre câble, ça ne bouge pas, j'ai pas de dti donc je peux pas tester la dessus.. Demain j'essaierai avec une autre box, comme ça je serais fixé si il s'agit d'un problème chez free ou chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut brancher la box chez un voisin qui a Internet si elle bloqué toujours c'est que c'est elle qui a un problème sinon elle devrait demarrer et bloquer a L'erreur 80 ou rectangle clignotants et dans se cas c'est un problème chez free ou sur la ligne

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...