Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Oskoursvp

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Oskoursvp's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ma maison est assez isolée, si le test à faire est pas bien loin ça devrait être bon
  2. Ah merde beh la sincèrement je sais plus quoi faire..
  3. Oui, ça ne marche pas, j'ai même essayé avec un autre téléphone fixe, et quand je le branche il n'y a pas de tonalité.. Le problème peut donc venir de chez moi non ?
  4. J'ai essayé d'inverser les alim, d'utiliser un autre câble, ça ne bouge pas, j'ai pas de dti donc je peux pas tester la dessus.. Demain j'essaierai avec une autre box, comme ça je serais fixé si il s'agit d'un problème chez free ou chez moi
  5. J'ai déjà tout fait.. Vous pensez que le problème vient forcément de ma box ou ça peut être un problème chez free ?
  6. Bonjour, depuis le 17 mars vers 11h, ma freebox hd affiche un chenillard lent, donc plus d'internet, plus de télé ni rien. Le problème étant que la box est vieille, donc je ne sais pas si c'est dûe à un problème général chez free ou si c'est ma box qui a lâché.. Avec ce confinement, je me doute que les réseaux doivent être saturés mais le problème est que j'ai des cours à suivre en ligne et je ne peux pas y accéder. J'ai essayé toutes les solutions possibles que j'ai vu sur internet de mon côté pour la réparer mais je ne sais plus quoi faire, et quand je vais voir le suivie de mon ticket d'assistance ça me dit qu'il est indisponible. Donc si quelqu'un a une idée pour m'aider ou si quelqu'un qui bosse chez free a une idée approximative de quand cette panne (si s'en est une) se terminera, je prend ^^ Merci !
×
×
  • Créer...