Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

3 semaines de délai pour un technicien FREE !


Recommended Posts

Bonjour le forum,

Un technicien est passé raccorder mon voisin. 

Il a trifouillé dans le boitier sur le poteau en face de chez moi. Conclusion ma freebox est bloqué à l'étape 2...

J'ai demandé du support à FREE. Ils ne peuvent pas venir avant le 10 fevrier !

Je suis client depuis plus de 15 ans, c'est innaceptable un délai de 3 semaine pour corriger une bourde ou peut être juste rebrancher un cable ou une fibre qui aurait bougé.

Ils m'ont envoyé un code free wifi mais fonctionne pas (peut être trop loin)... Et c'est pas ça qui va me rendre la TV.
Bref pas d'internet ni tv ni téléphone pendant 3 semaines. 

Merci Free, là j'ai rien compris. On se fout royalement de ses clients une fois qu'ils ont signé.

Savez vous comment faire accélérer leur intervention ou escalader la demande à un niveau supérieur ?

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

Sa n'excuse pas tout mais un pb à l'exterieur sa dépend d'Orange et même si la cause est supposé les fai doivent respecter la longue procédure mise en place par Orange qui comprend la visite d'un technicien a domicile obligatoirement pour juste pouvoir faire une demande d'expertise a orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Un techniciens free ne fait pas les raccordements et il n'intervient pas sur la partie extérieure
Surtout qu'avec le fonctionnement des box de free si votre voisins est raccordé à votre place sa box ne fonctionne pas car L' autentification fonctionne par emplacement => la box de Mr Dupond doit être sur la ligne de Mr Dupond et la box de Mr durant sur la ligne de Mr durant et ainsi de suite

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

À non la c'est un peut différents la prise ou fibre selon la configuration doit être la bonne mais par contre sa peut soit être un technicien de free si c'est leurs réseau soit un technicien de celui qui a poser le réseau fibre
Il faudrait essayer de voir avec un corps free pour savoir ou sa bloque et essayer de faire bouger les choses sur un autre Forum communautaire

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Salut Mecano91, merci.

C'est quoi un corps free ?

 

J'ai rappelé ce matin le 3244 pour leur dire que c'était le technicien Free qui était intervenu Vendredi donc à eux de vite rétablir leur bourde.

Ils ne veulent rien savoir : pas possible de rétablir avant une visite du 10 février.

 

J'ai posté aussi mon problème sur l'ADUF

 

Je vais passer à la boutique ce midi...

 

Link to post
Share on other sites

Un corps free c'est du personnel de free qui intervient bénévolement sur les forums sa peut être des techniciens, des administrateurs, voirs mêmes des directeurs et non seulement ils ont plus de visibilité car ils ont accès aux informations et dossiers mais également beaucoup plus de pouvoir qu'un simple opérateurs téléphonique ils peuvent parfois eux même prendre des décisions ou transmettre directement aux services concerné
Sur l'aduf ils y en à quelques un c'est indiqué sur leurs profil il me semble

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 6 months later...

Bonjour  , ce post date d'un an mais juste pour vous signaler que nous avons le même problème. En rentrant du travail ce soir, début du week end , freebox bloquée à l'étape 2. Encore un technicien qui a foutu le bazar dans le local technique ( ça nous ai déjà arrivé ) , une intervention sous une semaine pour réparer une bourde d'un technicien négligeant.    c'est rageant

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Exactement le même problème ! Délai d'intervention de 1 mois. Lorsque je leur demande s'ils ont une solution de dépannage en attendant ils me répondent "non monsieur rien n'est prévu" ! Pour se faire rembourser il faut envoyer un recommandé, pour essayer de faire avancer les choses il faut envoyer un recommandé ! C'est un FAI mais il n'a même pas d'adresse email !!! Engagé jusqu'en décembre, je retournerai chez Bouygues car c'est plus rapide chez eux, il y a une solution de secours avec recharge de plusieurs GO gratuitement et remboursement sans rien demander. 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...