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ibubu

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  1. Salut Mecano91, merci. C'est quoi un corps free ? J'ai rappelé ce matin le 3244 pour leur dire que c'était le technicien Free qui était intervenu Vendredi donc à eux de vite rétablir leur bourde. Ils ne veulent rien savoir : pas possible de rétablir avant une visite du 10 février. J'ai posté aussi mon problème sur l'ADUF Je vais passer à la boutique ce midi...
  2. Rencontré mon voisin ce matin. C'est bien un technicien Free qui m'a débranché pour connecter mon voisin... Une erreur ça arrive mais 3 semaines pour réparer leur bourde c'est pas normal
  3. Bonjour le forum, Un technicien est passé raccorder mon voisin. Il a trifouillé dans le boitier sur le poteau en face de chez moi. Conclusion ma freebox est bloqué à l'étape 2... J'ai demandé du support à FREE. Ils ne peuvent pas venir avant le 10 fevrier ! Je suis client depuis plus de 15 ans, c'est innaceptable un délai de 3 semaine pour corriger une bourde ou peut être juste rebrancher un cable ou une fibre qui aurait bougé. Ils m'ont envoyé un code free wifi mais fonctionne pas (peut être trop loin)... Et c'est pas ça qui va me rendre la TV. Bref pas d'internet ni tv ni téléphone pendant 3 semaines. Merci Free, là j'ai rien compris. On se fout royalement de ses clients une fois qu'ils ont signé. Savez vous comment faire accélérer leur intervention ou escalader la demande à un niveau supérieur ? Merci pour votre aide.
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