ibubu Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonjour le forum, Un technicien est passé raccorder mon voisin. Il a trifouillé dans le boitier sur le poteau en face de chez moi. Conclusion ma freebox est bloqué à l'étape 2... J'ai demandé du support à FREE. Ils ne peuvent pas venir avant le 10 fevrier ! Je suis client depuis plus de 15 ans, c'est innaceptable un délai de 3 semaine pour corriger une bourde ou peut être juste rebrancher un cable ou une fibre qui aurait bougé. Ils m'ont envoyé un code free wifi mais fonctionne pas (peut être trop loin)... Et c'est pas ça qui va me rendre la TV. Bref pas d'internet ni tv ni téléphone pendant 3 semaines. Merci Free, là j'ai rien compris. On se fout royalement de ses clients une fois qu'ils ont signé. Savez vous comment faire accélérer leur intervention ou escalader la demande à un niveau supérieur ? Merci pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2020 Sa n'excuse pas tout mais un pb à l'exterieur sa dépend d'Orange et même si la cause est supposé les fai doivent respecter la longue procédure mise en place par Orange qui comprend la visite d'un technicien a domicile obligatoirement pour juste pouvoir faire une demande d'expertise a orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ibubu Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Rencontré mon voisin ce matin. C'est bien un technicien Free qui m'a débranché pour connecter mon voisin... Une erreur ça arrive mais 3 semaines pour réparer leur bourde c'est pas normal Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Un techniciens free ne fait pas les raccordements et il n'intervient pas sur la partie extérieure Surtout qu'avec le fonctionnement des box de free si votre voisins est raccordé à votre place sa box ne fonctionne pas car L' autentification fonctionne par emplacement => la box de Mr Dupond doit être sur la ligne de Mr Dupond et la box de Mr durant sur la ligne de Mr durant et ainsi de suite Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ibubu Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Même en fibre optique ? Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 À non la c'est un peut différents la prise ou fibre selon la configuration doit être la bonne mais par contre sa peut soit être un technicien de free si c'est leurs réseau soit un technicien de celui qui a poser le réseau fibre Il faudrait essayer de voir avec un corps free pour savoir ou sa bloque et essayer de faire bouger les choses sur un autre Forum communautaire Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ibubu Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Salut Mecano91, merci. C'est quoi un corps free ? J'ai rappelé ce matin le 3244 pour leur dire que c'était le technicien Free qui était intervenu Vendredi donc à eux de vite rétablir leur bourde. Ils ne veulent rien savoir : pas possible de rétablir avant une visite du 10 février. J'ai posté aussi mon problème sur l'ADUF Je vais passer à la boutique ce midi... Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 Un corps free c'est du personnel de free qui intervient bénévolement sur les forums sa peut être des techniciens, des administrateurs, voirs mêmes des directeurs et non seulement ils ont plus de visibilité car ils ont accès aux informations et dossiers mais également beaucoup plus de pouvoir qu'un simple opérateurs téléphonique ils peuvent parfois eux même prendre des décisions ou transmettre directement aux services concerné Sur l'aduf ils y en à quelques un c'est indiqué sur leurs profil il me semble Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ibubu Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2020 OK compris merci mecano Citer
Looping123456 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2020 Idem, je regarde un film tranquille puis à 15h40 coupure ! Plus rien bloqué à l étape 2 tel a l'assistance résultat rdv vendredi 6 novembre soit ds un mois!! Affligé d'une telle situation plus de tv téléphone et internet. Je repart à la concurrence dès que possible. Citer
frederique Posté(e) le 7 mai 2021 Signaler Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour , ce post date d'un an mais juste pour vous signaler que nous avons le même problème. En rentrant du travail ce soir, début du week end , freebox bloquée à l'étape 2. Encore un technicien qui a foutu le bazar dans le local technique ( ça nous ai déjà arrivé ) , une intervention sous une semaine pour réparer une bourde d'un technicien négligeant. c'est rageant Citer
Ledeluge Posté(e) le 16 mai 2021 Signaler Posté(e) le 16 mai 2021 Exactement le même problème ! Délai d'intervention de 1 mois. Lorsque je leur demande s'ils ont une solution de dépannage en attendant ils me répondent "non monsieur rien n'est prévu" ! Pour se faire rembourser il faut envoyer un recommandé, pour essayer de faire avancer les choses il faut envoyer un recommandé ! C'est un FAI mais il n'a même pas d'adresse email !!! Engagé jusqu'en décembre, je retournerai chez Bouygues car c'est plus rapide chez eux, il y a une solution de secours avec recharge de plusieurs GO gratuitement et remboursement sans rien demander. Citer
Boulogne Marc Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 bonjour à tous je suis dans le meme cas que vous par contre cela fait 1 semaine que je suis coupé et ils sont incapable de me donner une date de rétablissement. comment puis je me retourner Citer
mecano91 Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 bonjour à tous je suis dans le meme cas que vous par contre cela fait 1 semaine que je suis coupé et ils sont incapable de me donner une date de rétablissement. comment puis je me retourner Pour l'instant vous ne pouvez pas faire grand-chose le délais maximum de dépannage qui est de 15 jours ouvrables soit 3 semaine n'étant pas encore dépassé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Tony88 Posté(e) le 3 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2021 Vous voyez, chaque cas est différent. Coupure de ligne fibre ce matin à 10h30 par un technicien incompétent. Coup de fil de ma part à Free à 11h30, passage d’un technicien Free à 14h30, fibre rétabli à 15h00. J’ai halluciné concernant l’efficacité de leur intervention, sachant que le technicien responsable de cette panne ne provient pas de chez eux en plus. C’était un technicien sous-traitant de la concurrence. Citer
Chre Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2021 *Bonjour* @Tony88 Le 03/11/2021 à 16:06, Tony88 a dit : J’ai halluciné concernant l’efficacité de leur intervention Un peu de chance, un technicien dispo dans le coin, et hop, c'est réparé. C'est le cas la plupart du temps dans des délais « raisonnables ». Il ne faut pas oublier ici on ne voit que les trains qui n'arrivent pas à l'heure Merci pour ton témoignage du coup Citer
Soul Posté(e) le 14 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2021 Box bloqué étape 2 depuis 10jours plus d'internet, plus de TV. Ils m'ont appelé ce matin pour le dire " on nous vous oublie pas " et bien moi je peux vous dire que je vite les oublier... 1 Citer
jomo34 Posté(e) le 13 avril 2022 Signaler Posté(e) le 13 avril 2022 Le 26/01/2020 à 15:07, ibubu a dit : Bonjour le forum, Un technicien est passé raccorder mon voisin. Il a trifouillé dans le boitier sur le poteau en face de chez moi. Conclusion ma freebox est bloqué à l'étape 2... J'ai demandé du support à FREE. Ils ne peuvent pas venir avant le 10 fevrier ! Je suis client depuis plus de 15 ans, c'est innaceptable un délai de 3 semaine pour corriger une bourde ou peut être juste rebrancher un cable ou une fibre qui aurait bougé. Ils m'ont envoyé un code free wifi mais fonctionne pas (peut être trop loin)... Et c'est pas ça qui va me rendre la TV. Bref pas d'internet ni tv ni téléphone pendant 3 semaines. Merci Free, là j'ai rien compris. On se fout royalement de ses clients une fois qu'ils ont signé. Savez vous comment faire accélérer leur intervention ou escalader la demande à un niveau supérieur ? Merci pour votre aide. c'est la meme chose pour moi meme pas la coreection de répondre; une fois pus de 3 mois free et ft se renvoyant laballe Citer
mamija76 Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour, j'ai un "ticket free" depuis le 17 mai 2022, et toujours rien le 30 mai . J'envoie ce jour une réclamation par courrier recommandé pour au moins avoir l'annulation d'un mois de prélèvement , j'ai 2 comptes free pour internet, téléphone, télé, portable.......suis donc bonne cliente!!! j'attends donc..... Citer
Chre Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Posté(e) le 30 mai 2022 Bonjour @mamija76 C'est mieux d'ouvrir ton propre sujet, c'est plus facile pour s'y retrouver et suivre. Chez Free, contractuellement c'est 15 jours ouvrés pour les dépannages, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Tu peux demander un remboursement *au prorata* après ce délai. Ca fonctionne, mais c'est... très long. Que dit ton suivi d'incident dans ton espace abonnée cliente Free ? (ouvre un nouveau sujet le cas échéant). Citer
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