JMY70320 Posted October 15, 2013 Report Posted October 15, 2013 Il serait bien que le sav free se préoccupe un peu de nous correctement sinon ça va faire le changement de FAI ça va être rapide bientôt noel si a la fin du mois c est pas résolu je change pour le fruit ou l'on fait le jus du matin et je demande le remboursement depuis le début du mois de septembre avec dommage et intérets avec l'aide de l'ARCEP et de la commissaire européenne pour non respect de service Qu on me dise pas que je peut pas avoir la TV certes en protocole ADSL2+ mais protocole ADSL2 & Re-ADSL je peux avoir la TV 1 Quote
dams161 Posted October 15, 2013 Report Posted October 15, 2013 (edited) avec orange et sfr en satelliteorange sort le décodeur sat play a la fin de l'année Edited October 15, 2013 by dams161 Quote
JMY70320 Posted October 15, 2013 Author Report Posted October 15, 2013 (edited) par satelite se serait la solution a tout leur problème que des câble de merde Edited October 15, 2013 by JMY70320 Quote
JMY70320 Posted October 15, 2013 Author Report Posted October 15, 2013 En tout cas le chat c'est comme la hotline les phrases bateau toute préparer mdr Quote
tmap Posted October 15, 2013 Report Posted October 15, 2013 Que vous appelez l'arcep ou quoi que ce soit ça va rien changer. Free n'a peur de rien. Free sera toujours gagnant. Quote
JMY70320 Posted October 15, 2013 Author Report Posted October 15, 2013 Que vous appelez l'arcep ou quoi que ce soit ça va rien changer. Free n'a peur de rien. Free sera toujours gagnant.Pas sur qu'il soit toujours gagnant Quote
noreto Posted October 17, 2013 Report Posted October 17, 2013 Bonjour JMY70320, Notre technicien a identifié un défaut sur la boucle locale et a clairement demandé une intervention de l'opérateur historique. Nous y travaillons. Il va falloir patienter. Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas. Quote
JMY70320 Posted October 17, 2013 Author Report Posted October 17, 2013 Bonjour JMY70320, Notre technicien a identifié un défaut sur la boucle locale et a clairement demandé une intervention de l'opérateur historique. Nous y travaillons. Il va falloir patienter. Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas.Merci je suis content d'avoir un peu de nouvelle, j'ai hâte que cela soit réparer Quote
zgezou Posted October 18, 2013 Report Posted October 18, 2013 Moi, ça fait 2 mois qu'il me répète la même chose et qu'il faut attendre.Sais tu quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des dommage et intérêts avec l'aide de l'ARCEP et de la commissaire européenne pour non respect de service ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.