JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Il serait bien que le sav free se préoccupe un peu de nous correctement sinon ça va faire le changement de FAI ça va être rapide bientôt noel si a la fin du mois c est pas résolu je change pour le fruit ou l'on fait le jus du matin et je demande le remboursement depuis le début du mois de septembre avec dommage et intérets avec l'aide de l'ARCEP et de la commissaire européenne pour non respect de service Qu on me dise pas que je peut pas avoir la TV certes en protocole ADSL2+ mais protocole ADSL2 & Re-ADSL je peux avoir la TV 1 Citer
dams161 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) avec orange et sfr en satelliteorange sort le décodeur sat play a la fin de l'année Modifié le 15 octobre 2013 par dams161 Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) par satelite se serait la solution a tout leur problème que des câble de merde Modifié le 15 octobre 2013 par JMY70320 Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 En tout cas le chat c'est comme la hotline les phrases bateau toute préparer mdr Citer
tmap Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Que vous appelez l'arcep ou quoi que ce soit ça va rien changer. Free n'a peur de rien. Free sera toujours gagnant. Citer
JMY70320 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Que vous appelez l'arcep ou quoi que ce soit ça va rien changer. Free n'a peur de rien. Free sera toujours gagnant.Pas sur qu'il soit toujours gagnant Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour JMY70320, Notre technicien a identifié un défaut sur la boucle locale et a clairement demandé une intervention de l'opérateur historique. Nous y travaillons. Il va falloir patienter. Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas. Citer
JMY70320 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour JMY70320, Notre technicien a identifié un défaut sur la boucle locale et a clairement demandé une intervention de l'opérateur historique. Nous y travaillons. Il va falloir patienter. Nous vous tiendrons au courant dans tous les cas.Merci je suis content d'avoir un peu de nouvelle, j'ai hâte que cela soit réparer Citer
zgezou Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Moi, ça fait 2 mois qu'il me répète la même chose et qu'il faut attendre.Sais tu quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des dommage et intérêts avec l'aide de l'ARCEP et de la commissaire européenne pour non respect de service ? Citer
Messages recommandés