Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desynchro toutes les 1min14s


pjdl2004
Aller à la solution Résolu par pjdl2004,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ce problème depuis le 04/10

Déconnexion toutes les 1min14 exactement

Un ticket a été ouvert, la hotline me signalant que c'était un problème national et qu'il fallait patienter

Mais depuis silence radio.....

Pourrait-on être informé ?

La cause de la panne devrait être connue depuis qu'elle est apparue, non?(août d après certains posts)

Y a t'il un pilote dans l'avion, et une personne compétente pour nous tenir au courant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Desolé mais non toujours pas de news meme si ce probleme est la depuis longtemp pour certains ( depuis aout comme tu l'a dit ).

 

Moi le service hotline n'a meme pas essayer de me contacter ou essayer de me regler le probleme le jour ou je l'ai es appeller ( et comme il le disent si bien : Si ils sont imcapable de reparer la faute par telephone , ils envoie un techniciens en moins de 10 heure , mensonge oui ... ).

 

Je vient d'avoir ma connection free jeudi ( tu peut voir mon poste ici : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/939-desynchronisation-chaque-1min14sec-etape-23-paris/ ) et moi contrairement a vous je n'aime pas qu'on me prenne pour une pigeons , donc aujourd'huit je suis aller chez Orange , ils mon donner la box et puis dans quelque jours j'aurai ma connection. Il m'on averti que ca pourrai prendre jusqu'a la semaine prochaine mais bon au moin j'ai une date , et si il ya un probleme je peut aller en boutique et le resoudre contrairement a free et leur SAV qui vous envoie balader et vous faites perdre du temp.

 

Donc si vous pouvez patienter , allez y. Je vous conseil car resilier et souscrire a une autre offre ca peut etre chiant. Par contre si vous voulez que ca va vite , changer de FAI , un qui vous mets au courant des problemes au lieu de vous donner des excuses bidon ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  pjdl2004,

Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) 

 

Belle  réplique...   Un  rendez-vous a été  programmé :

SMS envoyé le 2013-10-14 18:45:10Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 24 entre 11 h et 13 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Disponible pour  toutes questions.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le technicien sort de chez moi, au vu des courbes pas de doute cela vient des parafoudres

Donc demande d'intervention auprès de FT

Wait and see !!!!

 

 

Attenuation proche de 0 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ont me dit au 3244 de patienter depuis le 16/09

toujours avec  1mn14s de syncro et personne dans l'avion

j'ai jamais vue un technicien ni rien depuis 45 jours , là vraiment  le record de non communication de free est battu

 

mon suivi n'a pas bougé depuis le 16/09  ...

 

  • 16/09/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 17/09/2013
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
j'ai appeler 2 fois le 3244  ont me dit patienter  , oui combien de temps ???

 

mais bon je vois que je suis pas le seul ca me rassure un peut........ 

 

bon courage a nous :)

Modifié par magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du feuilleton

Message de Free:

Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.

Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.

Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.

Il faut encore patienter.........

Ras le bol!!!!!

Les offres concurrentes sont à l'étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur Saint-Germain en laye (78) et les désync ont commencé depuis la mi-octobre, assez espacées au début, pour finalement en arriver à mon ticket que je me suis résolu à effectuer le 8 novembre: désynchro toutes les 1'14'' quasiment systématiquement toute la journée, des débits qui tombent parfois à 1,5 méga. Donc soit la TV freeze toutes les minutes pendant 50 sec (étapes 2-3-4) soit carrément pas assez de débit pour regarder une châine!!!

Parfois il m'arrive d'avoir 2-3 heures sans déconnexions à 6 méga, mais ça devient rare!

C'est bien simple rien que pour envoyer ce message je suis obligé d'attendre que l'heure s'affiche à nouveau sur la freebox...

Et bien sûr la hotline est indispo en ce moment, lol

 

Je ne pense pas avoir la patience d'attendre un mois qu'ils règlent le problème, s'ils le règlent un jour alors je me projette déjà sérieusement sur un autre FAI dans les jours qui viennent, surtout si free continue à faire le mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Pour moi à priori c'est la fin de la galère

Connexion depuis 4 jours, stable avec les débits d'avant la crise

En espérant que c'est définitif

Le sujet peut passer en Résolu

Bon courage à ceux qui galèrent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pjdl2004,

Bonjour,
Pour moi à priori c'est la fin de la galère
Connexion depuis 4 jours, stable avec les débits d'avant la crise
En espérant que c'est définitif
Le sujet peut passer en Résolu
Bon courage à ceux qui galèrent encore

Nous  l’espérons  aussi   et  le  ticket  vient  d'être  clos. Pour  les  modalités  de  remboursement, je  vous invite à consulter  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/360.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...