pjdl2004 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour,J'ai ce problème depuis le 04/10Déconnexion toutes les 1min14 exactementUn ticket a été ouvert, la hotline me signalant que c'était un problème national et qu'il fallait patienterMais depuis silence radio.....Pourrait-on être informé ?La cause de la panne devrait être connue depuis qu'elle est apparue, non?(août d après certains posts) Y a t'il un pilote dans l'avion, et une personne compétente pour nous tenir au courant?Merci Citer
tmap Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Salut ! Desolé mais non toujours pas de news meme si ce probleme est la depuis longtemp pour certains ( depuis aout comme tu l'a dit ). Moi le service hotline n'a meme pas essayer de me contacter ou essayer de me regler le probleme le jour ou je l'ai es appeller ( et comme il le disent si bien : Si ils sont imcapable de reparer la faute par telephone , ils envoie un techniciens en moins de 10 heure , mensonge oui ... ). Je vient d'avoir ma connection free jeudi ( tu peut voir mon poste ici : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/939-desynchronisation-chaque-1min14sec-etape-23-paris/ ) et moi contrairement a vous je n'aime pas qu'on me prenne pour une pigeons , donc aujourd'huit je suis aller chez Orange , ils mon donner la box et puis dans quelque jours j'aurai ma connection. Il m'on averti que ca pourrai prendre jusqu'a la semaine prochaine mais bon au moin j'ai une date , et si il ya un probleme je peut aller en boutique et le resoudre contrairement a free et leur SAV qui vous envoie balader et vous faites perdre du temp. Donc si vous pouvez patienter , allez y. Je vous conseil car resilier et souscrire a une autre offre ca peut etre chiant. Par contre si vous voulez que ca va vite , changer de FAI , un qui vous mets au courant des problemes au lieu de vous donner des excuses bidon ^^. Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour pjdl2004,Les moyens sont plutôt mis en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement. Il faudra tout simplement patienter. Citer
pjdl2004 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 "Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) Citer
noreto Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour pjdl2004,Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) Belle réplique... Un rendez-vous a été programmé :SMS envoyé le 2013-10-14 18:45:10Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le jeudi 24 entre 11 h et 13 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Disponible pour toutes questions.Bonne journée. Citer
pjdl2004 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Une seuleConnait-on enfin la nature de cet "incident collectif"? Citer
pjdl2004 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 BonjourLe technicien sort de chez moi, au vu des courbes pas de doute cela vient des parafoudresDonc demande d'intervention auprès de FTWait and see !!!! Citer
Nomads Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 BonjourLe technicien sort de chez moi, au vu des courbes pas de doute cela vient des parafoudresDonc demande d'intervention auprès de FTWait and see !!!! Attenuation proche de 0 ? Citer
pjdl2004 Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 En montant oui Citer
pjdl2004 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 BonjourA l'intention de NoretoDes nouvelles pour l'intervention de FT demandée par le technicien concernant les parafoudres.Merci Citer
magnio Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Salutont me dit au 3244 de patienter depuis le 16/09toujours avec 1mn14s de syncro et personne dans l'avionj'ai jamais vue un technicien ni rien depuis 45 jours , là vraiment le record de non communication de free est battu mon suivi n'a pas bougé depuis le 16/09 ... 16/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.17/09/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.j'ai appeler 2 fois le 3244 ont me dit patienter , oui combien de temps ??? mais bon je vois que je suis pas le seul ca me rassure un peut........ bon courage a nous Modifié le 29 octobre 2013 par magnio Citer
pjdl2004 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 La suite du feuilletonMessage de Free:Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.Il faut encore patienter.........Ras le bol!!!!!Les offres concurrentes sont à l'étude Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour pjdl2004,Suite à vos appels de la hotline, l'information a été remontée et un Gamot va être demandé. Citer
pjdl2004 Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2013 SoitMais comment se fait-il que ce probleme recurrent de desynchro systematique toutes les 1min14 n'ait pas encore été résolu tout en sachant que de nombreux abonnés sont impactés? Citer
pjdl2004 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour,retour FT: Suite à la demande du 07/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA Qu'est-ce que cela veut dire? Citer
pjdl2004 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Problème toujours pas résolu, la synchro a tenu 24h et maintenant rebelote désynchro toutes les minutes Citer
Cgregg75 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour, Je suis sur Saint-Germain en laye (78) et les désync ont commencé depuis la mi-octobre, assez espacées au début, pour finalement en arriver à mon ticket que je me suis résolu à effectuer le 8 novembre: désynchro toutes les 1'14'' quasiment systématiquement toute la journée, des débits qui tombent parfois à 1,5 méga. Donc soit la TV freeze toutes les minutes pendant 50 sec (étapes 2-3-4) soit carrément pas assez de débit pour regarder une châine!!!Parfois il m'arrive d'avoir 2-3 heures sans déconnexions à 6 méga, mais ça devient rare!C'est bien simple rien que pour envoyer ce message je suis obligé d'attendre que l'heure s'affiche à nouveau sur la freebox...Et bien sûr la hotline est indispo en ce moment, lol Je ne pense pas avoir la patience d'attendre un mois qu'ils règlent le problème, s'ils le règlent un jour alors je me projette déjà sérieusement sur un autre FAI dans les jours qui viennent, surtout si free continue à faire le mort! Citer
Solution pjdl2004 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Pour moi à priori c'est la fin de la galère Connexion depuis 4 jours, stable avec les débits d'avant la criseEn espérant que c'est définitifLe sujet peut passer en Résolu Bon courage à ceux qui galèrent encore Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour pjdl2004,Bonjour,Pour moi à priori c'est la fin de la galèreConnexion depuis 4 jours, stable avec les débits d'avant la criseEn espérant que c'est définitifLe sujet peut passer en RésoluBon courage à ceux qui galèrent encoreNous l’espérons aussi et le ticket vient d'être clos. Pour les modalités de remboursement, je vous invite à consulter ce lien : http://www.free.fr/assistance/360.htmlBonne journée. Citer
Messages recommandés