Elz64 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 (modifié) Bonjour Un email de votre part ce matin disant que la surveillance de ma ligne est désactivée car ne répond plus depuis plus de 20 jours..????? Inscrit depuis je ne sais même plus depuis combien d'années. Toujours une FB Révolution sans changement... Et connectée. Je rédige ce post en wifi dessus... Donc ... Qu'est ce que c'est que c'estkispasse ?? Merci Modifié le 17 décembre 2019 par Elz64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il faut voir sa avec @Admin Free-reseau en ouvrant un ticket =>https://www.free-reseau.fr/contactEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Alors... Je ne veux pas faire le mec chiant hein, mais pour ce qui est d'ouvrir un ticket, c'est à peu près aussi rapide qu'un ticket Free hein. J'ai le même soucis et j'ai ouvert un ticket il y a plus de trois semaines, donc bon. Idem pour le post sur le forum, aucune solution donnée, donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Je ne fait qu orienté seul l'administrateur à la main sur le site Après ils ne faut pas oublier que c'est du travail bénévole et qu'ils doivent concilié vie professionnelle et personnelle en plus du temps consacrée au fonctionnement du site Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elz64 Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 bon, Je viens de recliquer sur "activer la surveillance" dans la pge de ma ligne sde free-reseau.fr, cette fois ca a été accepté à nouveau.. à suivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjp Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Apparemment il y a eu un changement des Dslam en IPV4 en IPV6 depuis fin octobre et c’est depuis que le service ne fonctionne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Borschneck Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Idem ici, plus de surveillance depuis passage à IPV6 + limitation (Ports 0 à 16383) je suppose. En plus je suis localisé en bzn-crs16-1 alors que j'habite l'Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Idem ici, plus de surveillance depuis passage à IPV6 + limitation (Ports 0 à 16383) je suppose. En plus je suis localisé en bzn-crs16-1 alors que j'habite l'Alsace Pour avoir de nouveaux la totalité des ports il suffit de demander une ip full stack dans la console de gestion du compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Borschneck Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 5 minutes, mecano91 a dit : Pour avoir de nouveaux la totalité des ports il suffit de demander une ip full stack dans la console de gestion du compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk A regardé dans Ma Freebox > fonctionnalités avancées ... a perdu, a pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elz64 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 bon on fait quoi alors .. c'est mort.. la demande d'une ip v4 full stack c'est vraiment la solution ? Le scanner free-reseau ne peut pas s'adapter à la situation ??? parce que en l'état il va bientôt ne plus servir à qui que ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarnoy Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Je crois que ce site est géré par des bénévoles , je pense qu'ils sont bien conscients du problème et que l'on doit être tolérant et les laisser traiter le problème sereinement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elz64 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 1 heure, jarnoy a dit : Je crois que ce site est géré par des bénévoles , je pense qu'ils sont bien conscients du problème et que l'on doit être tolérant et les laisser traiter le problème sereinement .... Oui sans doute, mais on ne sait rien de ce qui se passe ou pas et si ce pb est pris en charge. On peut le supposer mais sans réaction officielles.... Leur service est carrément mis en cause, c'est donc une forme d'urgence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Bonjour, Suite à la mise à jour de ce jour, possible de re tester du coup ? Il faudrait peut etre supprimer et recréer un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watashifr Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 J'ai supprimé mon compte mais je n'arrive pas à en recréer. Je reste blocqué sur la détection, le test IPv6 montre desormais le logo GoT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Bonjour, ouvrez un ticket ici svp : https://www.free-reseau.fr/contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés