Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de surveillance


Recommended Posts

Bonjour 

Un email de votre part ce matin disant que la surveillance de ma ligne est désactivée car ne répond plus depuis plus de 20 jours..?????

 

Inscrit depuis je ne sais même plus depuis combien d'années.

Toujours une FB Révolution sans changement...

Et connectée. Je rédige ce post en wifi dessus... 

Donc ... Qu'est ce que c'est que c'estkispasse  ??

 

Merci

Edited by Elz64
Link to comment
Share on other sites

Alors... Je ne veux pas faire le mec chiant hein, mais pour ce qui est d'ouvrir un ticket, c'est à peu près aussi rapide qu'un ticket Free hein. J'ai le même soucis et j'ai ouvert un ticket il y a plus de trois semaines, donc bon. Idem pour le post sur le forum, aucune solution donnée, donc voilà.

Link to comment
Share on other sites

Je ne fait qu orienté seul l'administrateur à la main sur le site
Après ils ne faut pas oublier que c'est du travail bénévole et qu'ils doivent concilié vie professionnelle et personnelle en plus du temps consacrée au fonctionnement du site

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Idem ici, plus de surveillance depuis passage à IPV6 + limitation (Ports 0 à 16383) je suppose.
 
En plus je suis localisé en bzn-crs16-1 alors que j'habite l'Alsace
Pour avoir de nouveaux la totalité des ports il suffit de demander une ip full stack dans la console de gestion du compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, mecano91 a dit :

Pour avoir de nouveaux la totalité des ports il suffit de demander une ip full stack dans la console de gestion du compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

A regardé dans Ma Freebox > fonctionnalités avancées ... a perdu, a pas vu ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jarnoy a dit :

Je crois que ce site est géré par des bénévoles , je pense qu'ils sont bien conscients du problème et que l'on doit être tolérant et les laisser   traiter le problème sereinement ....

Oui sans doute, mais on ne sait rien de ce qui se passe ou pas et si ce pb est pris en charge. On peut le supposer mais sans réaction officielles....

Leur service est carrément mis en cause, c'est donc une forme d'urgence.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...