Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de surveillance


Elz64

Messages recommandés

Bonjour 

Un email de votre part ce matin disant que la surveillance de ma ligne est désactivée car ne répond plus depuis plus de 20 jours..?????

 

Inscrit depuis je ne sais même plus depuis combien d'années.

Toujours une FB Révolution sans changement...

Et connectée. Je rédige ce post en wifi dessus... 

Donc ... Qu'est ce que c'est que c'estkispasse  ??

 

Merci

Modifié par Elz64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Je ne veux pas faire le mec chiant hein, mais pour ce qui est d'ouvrir un ticket, c'est à peu près aussi rapide qu'un ticket Free hein. J'ai le même soucis et j'ai ouvert un ticket il y a plus de trois semaines, donc bon. Idem pour le post sur le forum, aucune solution donnée, donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fait qu orienté seul l'administrateur à la main sur le site
Après ils ne faut pas oublier que c'est du travail bénévole et qu'ils doivent concilié vie professionnelle et personnelle en plus du temps consacrée au fonctionnement du site

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, plus de surveillance depuis passage à IPV6 + limitation (Ports 0 à 16383) je suppose.

 

En plus je suis localisé en bzn-crs16-1 alors que j'habite l'Alsace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici, plus de surveillance depuis passage à IPV6 + limitation (Ports 0 à 16383) je suppose.
 
En plus je suis localisé en bzn-crs16-1 alors que j'habite l'Alsace
Pour avoir de nouveaux la totalité des ports il suffit de demander une ip full stack dans la console de gestion du compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mecano91 a dit :

Pour avoir de nouveaux la totalité des ports il suffit de demander une ip full stack dans la console de gestion du compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

A regardé dans Ma Freebox > fonctionnalités avancées ... a perdu, a pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jarnoy a dit :

Je crois que ce site est géré par des bénévoles , je pense qu'ils sont bien conscients du problème et que l'on doit être tolérant et les laisser   traiter le problème sereinement ....

Oui sans doute, mais on ne sait rien de ce qui se passe ou pas et si ce pb est pris en charge. On peut le supposer mais sans réaction officielles....

Leur service est carrément mis en cause, c'est donc une forme d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...