Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Encore une freebox désynchro


Globe

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 1 mois ma box v5 se déconnecte toutes les minutes.

Le 10/09 je contacte l'assitance, un ticket est ouvert.

Le 16/09 pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème de répartiteur et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées.

Le 23/09 je recois un mail me disant qu'une demande de Gamot a été créée.

Le 2/10 aucune avancée du ticket et pas de nouvelle du Gamot donc je reprends mon téléphone. On me dit que le problème vient d'un parafoudre et qu'il sera réglé la semaine prochaine.

On est vendredi 11 octobre (fin de la fameuse semaine prochaine annoncée), le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle du Gamot malgré le " Rassurez-vous, toutes  les  demandes  GAMOT  en   tiennent compte depuis  un moment  déjà. " annoncé.

Si noreto pouvait m'aider, ce serait sympa, car je commence légèrement a perdre patient.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Globe,

Si noreto pouvait m'aider, ce serait sympa, car je commence légèrement a perdre patient.

 

J'aimerais bien mais  votre  numéro de  ligne ne  figure  pas dans  votre profil afin que je puisse accéder à votre  dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mail de free qui m'indique "qu'une demande de test de position a été effectuée", chouette encore au moins 7

 

jours a attendre.

 

1 mois et 5 jours entre l'ouverture d'un ticket et la demande de vérification de l'equipement, ca commence a faire long 

 

et je n'ai toujours pas de nouvelle de la demande Gamot du 23/09, normal ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait normal. Patientez encore un peu. Internet , télé et téléphone ne sont pas très important. Il y'a d'autre chose dans la vie. Puis payer 37.99 c'est rien non plus. Au moins vous avez une box qui es joli c'est ça l'essentiel ;).

C'est de l'ironie bien sur. Préparer un dépende de remboursement car 1 mois déjà ça fait long. Bon c'est vrai 1 mois c'est rien pour rien. J'espère qu'il trouverons la solution à votre problème vite !

Avez vous fait un testez la méthode pour passer en adsl ( et non adsl 2+) qui consite a débrancher rebrancher le câble dsl plusieurs fois ? Il y a des personne qui on ou avoir une ligne stable avec.

Modifié par tmap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo: INTERNET EST REVENU :yahoo:...... pendant environ 8 heures et après retour a la case désynchro . :angry: :angry:

 

J'ai aussi reçu un nouveau mail de free me disant que " après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour ".... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

 

TMAP

 

" Oui c'est tout a fait normal. Patientez encore un peu. Internet , télé et téléphone ne sont pas très important. Il y'a d'autre chose dans la vie. Puis payer 37.99 c'est rien non plus. "

 

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

 

" Au moins vous avez une box qui es joli c'est ça l'essentiel "

 

J'ai une V5 donc, très moche.

 

" Préparer un dépende de remboursement "

 

Ils appellent ça un geste commercial.

 

" Avez vous fait un testez la méthode pour passer en adsl ( et non adsl 2+) "

 

Je crois pas que ce soit possible sur une V5, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Globe,

Le  test de  position a  indiqué que le  dysfonctionnement  serait à  3645 m  donc  chez  vous. Pourrais-je  avoir   vos  disponibilités  pour ces semaines à venir  afin  de programmer   une intervention chez  vous  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Globe,

Le  test de  position a  indiqué que le  dysfonctionnement  serait à  3645 m  donc  chez  vous. Pourrais-je  avoir   vos  disponibilités  pour ces semaines à venir  afin  de programmer   une intervention chez  vous  ? 

 

regarde la distance

MP envoyé

dans ta présentation y 2432 mètres sa veut dire que ta ligne fait 1 km200 de plus

bizarre non ou tes info sont erronés

sinon sa veut dire que ton soucis vient après chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la distance

dans ta présentation y 2432 mètres sa veut dire que ta ligne fait 1 km200 de plus

bizarre non ou tes info sont erronés

sinon sa veut dire que ton soucis vient après chez toi

 

test effectués à l'instant

 

Ovh me dit

 

 

Il y a 2432 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 2432 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm.

 

 

et Degrouptest

 

Informations

techniques

central téléphonique : BOIS GUILLAUME

longueur de ligne : 2432 mètres

affaiblissement théorique : 36.48 dB

état de la ligne : ACTIVE

débit maximum estimé ADSL : 8.96 Mbps

débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

 

Moi aussi j'ai trouvé la distance de noreto un peu longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...