Globe Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour,Depuis 1 mois ma box v5 se déconnecte toutes les minutes.Le 10/09 je contacte l'assitance, un ticket est ouvert.Le 16/09 pas nouvelle, aucune évolution du ticket alors je rappelle le 3244, on me dit qu'il y a un problème de répartiteur et de mise à jour, ils ne savent pas quand les réparations seront effectuées.Le 23/09 je recois un mail me disant qu'une demande de Gamot a été créée.Le 2/10 aucune avancée du ticket et pas de nouvelle du Gamot donc je reprends mon téléphone. On me dit que le problème vient d'un parafoudre et qu'il sera réglé la semaine prochaine.On est vendredi 11 octobre (fin de la fameuse semaine prochaine annoncée), le ticket n'a toujours pas bougé, pas de nouvelle du Gamot malgré le " Rassurez-vous, toutes les demandes GAMOT en tiennent compte depuis un moment déjà. " annoncé.Si noreto pouvait m'aider, ce serait sympa, car je commence légèrement a perdre patient.Merci Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour Globe,Si noreto pouvait m'aider, ce serait sympa, car je commence légèrement a perdre patient. J'aimerais bien mais votre numéro de ligne ne figure pas dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier. Citer
Globe Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Oups désolé , modifications effectuées. en plus, c'est marqué en rouge :sorry: Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse Citer
Globe Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Oups désolé , modifications effectuées. en plus, c'est marqué en rouge :sorry: Profil non renseigné avec le numéro de ligne = Pas de réponse Citer
Globe Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Un petit mail de free qui m'indique "qu'une demande de test de position a été effectuée", chouette encore au moins 7 jours a attendre. 1 mois et 5 jours entre l'ouverture d'un ticket et la demande de vérification de l'equipement, ca commence a faire long et je n'ai toujours pas de nouvelle de la demande Gamot du 23/09, normal ou pas ? Citer
tmap Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Oui c'est tout a fait normal. Patientez encore un peu. Internet , télé et téléphone ne sont pas très important. Il y'a d'autre chose dans la vie. Puis payer 37.99 c'est rien non plus. Au moins vous avez une box qui es joli c'est ça l'essentiel .C'est de l'ironie bien sur. Préparer un dépende de remboursement car 1 mois déjà ça fait long. Bon c'est vrai 1 mois c'est rien pour rien. J'espère qu'il trouverons la solution à votre problème vite !Avez vous fait un testez la méthode pour passer en adsl ( et non adsl 2+) qui consite a débrancher rebrancher le câble dsl plusieurs fois ? Il y a des personne qui on ou avoir une ligne stable avec. Modifié le 16 octobre 2013 par tmap Citer
Globe Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 INTERNET EST REVENU ...... pendant environ 8 heures et après retour a la case désynchro . :angry: J'ai aussi reçu un nouveau mail de free me disant que " après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour ".... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. TMAP " Oui c'est tout a fait normal. Patientez encore un peu. Internet , télé et téléphone ne sont pas très important. Il y'a d'autre chose dans la vie. Puis payer 37.99 c'est rien non plus. " :rofl: :rofl: " Au moins vous avez une box qui es joli c'est ça l'essentiel " J'ai une V5 donc, très moche. " Préparer un dépende de remboursement " Ils appellent ça un geste commercial. " Avez vous fait un testez la méthode pour passer en adsl ( et non adsl 2+) " Je crois pas que ce soit possible sur une V5, dommage. Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Globe,Le test de position a indiqué que le dysfonctionnement serait à 3645 m donc chez vous. Pourrais-je avoir vos disponibilités pour ces semaines à venir afin de programmer une intervention chez vous ? Citer
dams161 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Globe,Le test de position a indiqué que le dysfonctionnement serait à 3645 m donc chez vous. Pourrais-je avoir vos disponibilités pour ces semaines à venir afin de programmer une intervention chez vous ? regarde la distanceMP envoyédans ta présentation y 2432 mètres sa veut dire que ta ligne fait 1 km200 de plusbizarre non ou tes info sont erronéssinon sa veut dire que ton soucis vient après chez toi Citer
Globe Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 regarde la distancedans ta présentation y 2432 mètres sa veut dire que ta ligne fait 1 km200 de plusbizarre non ou tes info sont erronéssinon sa veut dire que ton soucis vient après chez toi test effectués à l'instant Ovh me dit Il y a 2432 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 2432 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm. et Degrouptest Informations techniquescentral téléphonique : BOIS GUILLAUMElongueur de ligne : 2432 mètresaffaiblissement théorique : 36.48 dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 8.96 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : incompatible Moi aussi j'ai trouvé la distance de noreto un peu longue. Citer
XaT Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Fais le test sur degrouptest ou ariase Citer
Messages recommandés