Helios Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour, Plus rien depuis le 23 novembre, freebox bloqué sur 2 et surtout aucune nouvelle depuis le 23 également. Nous sommes isolés et maltraités. Que faire ? Sans téléphone et sans internet ? Citer
mecano91 Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2019 Qu'indique le suivie de ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Olivier LB Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2019 Nous sommes dans la même situation!!! Suivi 13/06/2019 Nous avons reçu un courrier de votre part. 15/08/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 17/08/2019 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/08/2019 a été fermé. 22/11/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 25/11/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 25/11/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 26/11/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Depuis l'ouverture du ticket, impossible de joindre un quelconque service. Nous sommes littéralement bloqués, à la merci, visiblement, de l'opérateur historique: qui est-ce? France Telecom? En tout état de cause, nous avons souscrit à Free, ne pouvons les contacter, et nous posons naturellement la question de la poursuite de notre abonnement dans la mesure où nous n'avons aucun interlocuteur pour nous rassurer. Nous avons même été obligés d'acheter un boitier TNT, un câble HDMI et un câble antenne pour bénéficier des chaînes TNT: remboursés? Citer
Situphen Posté(e) le 30 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2019 > l'opérateur historique: qui est-ce? France Telecom? France Telecom/Orange en effet. > ne pouvons les contacter Je suppose que vous avez essayé d'appeler le Service Client par téléphone et que vous êtes tombé sur un robot qui a raccroché car vous avez un ticket d'ouvert ? Vous pouvez essayer de passer par le service Face To Free en ligne, vous aurez peut être plus de succès. > Nous avons même été obligés d'acheter un boitier TNT, un câble HDMI et un câble antenne pour bénéficier des chaînes TNT: remboursés? Ce ne sera pas remboursé, c'est vous qui avez décidé de ces achats. Par contre, vous pouvez essayer de vous faire rembourser une partie de l'abonnement au prorata du nombre de jours sans accès à Internet. À voir dans les contrats si vous avez droit à un tel remboursement ou pas dans votre situation. Citer
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