Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rien depuis 1semaine


Helios

Messages recommandés

Nous sommes dans la même situation!!! 

Suivi

    • Depuis l'ouverture du ticket, impossible de joindre un quelconque service. Nous sommes littéralement bloqués, à la merci, visiblement, de l'opérateur historique: qui est-ce? France Telecom? En tout état de cause, nous avons souscrit à Free, ne pouvons les contacter, et nous posons naturellement la question de la poursuite de notre abonnement dans la mesure où nous n'avons aucun interlocuteur pour nous rassurer.
    • Nous avons même été obligés d'acheter un boitier TNT, un câble HDMI et un câble antenne pour bénéficier des chaînes TNT: remboursés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> l'opérateur historique: qui est-ce? France Telecom?

France Telecom/Orange en effet.

> ne pouvons les contacter

Je suppose que vous avez essayé d'appeler le Service Client par téléphone et que vous êtes tombé sur un robot qui a raccroché car vous avez un ticket d'ouvert ? Vous pouvez essayer de passer par le service Face To Free en ligne, vous aurez peut être plus de succès.

> Nous avons même été obligés d'acheter un boitier TNT, un câble HDMI et un câble antenne pour bénéficier des chaînes TNT: remboursés?

Ce ne sera pas remboursé, c'est vous qui avez décidé de ces achats. Par contre, vous pouvez essayer de vous faire rembourser une partie de l'abonnement au prorata du nombre de jours sans accès à Internet. À voir dans les contrats si vous avez droit à un tel remboursement ou pas dans votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...