Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes synchro / pas de trace ticket GAMOT


CLAUSTE

Messages recommandés

Bonjour, j'ai des pertes de synchro depuis la fin du mois d'août. Après ouverture du ticket le 05/09 un technicien free est intervenu le 29/09. Après analyse, il a ouvert un ticket GAMOT. Au niveau du suivi du ticket incident rien à évolué depuis son intervention.

Pas de trace ni de l'intervention du technicien free, ni du ticket GAMOT.

 

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce matin la box a franchit plusieurs étapes jusqu'à afficher l'heure.

Mais l'heure était incorrecte elle affichait 1H07 alors qu'il était 7H du matin.

L'heure est restée quelques minutes sans réseau wifi détectable.

Puis la box s'est "déconnectée", puis "reconnectée" avec un heure aberrante, ainsi de suite...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier soir, ma box ne se synchronise même plus.

En même temps, entre une déconnexion toutes les 30 secondes depuis plus d'un mois et pas de synchro, ça ne change plus grand chose ...

Le pire dans toute cette histoire c'est que personne ne vous informe de quoi que ce soit.

Je paye tous les mois pour un service qu'on ne me rend pas et en plus je dois me bouger pour que ça évolue, c'est tout de même un comble !

Modifié par CLAUSTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que si je reste chez free, ça va durer des semaine pour avoir mon du, c'est adoré un connection net tv tel!!!

par contre je pense m'amuse a bloquer les prélèvement bancaire voir si ils mettent autant de temps a intervenir!!'

En attendant faut changer de fai!!!

il y a quelques années j'ai essayé de les bloquer.

Résultat : demande de recouvrement avec frais supplémentaires avant saisie de l'huissier ...

Bref, même pas la peine d'y songer, ils sont blindés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de semaine approche et toujours pas de nouvelles concernant mon ticket incident !

Je ne sais même pas si FT a été missionné ...

 

Les semaines se suivent et se ressemblent mais bon ça va, j'ai récupéré un vieux minitel pour animer mes soirées.

 

C'est bizarre, en tapant le 3615 FREE rien ne se passe, pas de réponse ...

Modifié par CLAUSTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, le technicien FREE est passé le 29/09 pour me dire qu'il ouvrait un ticket GAMOT pour un problème de parafoudre et que ça mettrai 5 jours.

Nous sommes le 17/10 et toujours pas de GAMOT ouvert, donc pas d'intervention France Telecom ...

J'ai du mal à trouver des mots pour qualifier l'assistance FREE c'est juste que là je suis à 2 doigts de me défouler sur la box et de la jeter contre le mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends un peu partout qu'il y a un problème collectif concernant les pertes de synchro.

 

Contrairement à ce qu'a pu me dire le technicien itinérant FREE, qui me parle d'un pb de parafoudre, suis-je moi aussi dans cette situation ? 

Modifié par CLAUSTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que cette semaine va ressembler aux autres ...

 

Même pas moyen de savoir quand cette situation va évoluer.

Bref, c'est mon dernier message sur ce forum et je ne comprends toujours pas que FREE  puisse faire preuve d'aussi peu de considération vis à vis de ces clients de longue date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...