CLAUSTE Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Bonjour, j'ai des pertes de synchro depuis la fin du mois d'août. Après ouverture du ticket le 05/09 un technicien free est intervenu le 29/09. Après analyse, il a ouvert un ticket GAMOT. Au niveau du suivi du ticket incident rien à évolué depuis son intervention.Pas de trace ni de l'intervention du technicien free, ni du ticket GAMOT. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baccu Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Pour info ce matin la box a franchit plusieurs étapes jusqu'à afficher l'heure.Mais l'heure était incorrecte elle affichait 1H07 alors qu'il était 7H du matin.L'heure est restée quelques minutes sans réseau wifi détectable.Puis la box s'est "déconnectée", puis "reconnectée" avec un heure aberrante, ainsi de suite... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonjour, Depuis hier soir, ma box ne se synchronise même plus.En même temps, entre une déconnexion toutes les 30 secondes depuis plus d'un mois et pas de synchro, ça ne change plus grand chose ...Le pire dans toute cette histoire c'est que personne ne vous informe de quoi que ce soit.Je paye tous les mois pour un service qu'on ne me rend pas et en plus je dois me bouger pour que ça évolue, c'est tout de même un comble ! Edited October 10, 2013 by CLAUSTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Bonjour CLAUSTE,Le traitement suit son cours et je viens d'effectuer une relance afin d’accélérer le traitement.Je vous en tiendrais informé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 10, 2013 Author Report Share Posted October 10, 2013 (edited) Bonjour noreto, Merci pour votre intervention. Edited October 10, 2013 by CLAUSTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 12, 2013 Author Report Share Posted October 12, 2013 Bonjour, Mon ticket incident n'évoluant pas, je me suis décidé à changer de FAI parce que j'avais FREE et je viens de comprendre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 Pour appâter de nouveaux clients et mettre en avant le déploiement du VDSL, FREE champion du monde ! Par contre pour s'occuper des clients qui n'ont plus internet depuis la mi-août, il n'y a plus personne !!!! Franchement, c'est vraiment pittoyable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dams161 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 bah ils font marcher le vdsl pour 16% des gens c'est déjà pas malc'est de l'ironie bien sur moi sa marche pas depuis le 25/09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa78460 Posted October 15, 2013 Report Share Posted October 15, 2013 je comprend que si je reste chez free, ça va durer des semaine pour avoir mon du, c'est adoré un connection net tv tel!!!par contre je pense m'amuse a bloquer les prélèvement bancaire voir si ils mettent autant de temps a intervenir!!'En attendant faut changer de fai!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 15, 2013 Author Report Share Posted October 15, 2013 je comprend que si je reste chez free, ça va durer des semaine pour avoir mon du, c'est adoré un connection net tv tel!!!par contre je pense m'amuse a bloquer les prélèvement bancaire voir si ils mettent autant de temps a intervenir!!'En attendant faut changer de fai!!!il y a quelques années j'ai essayé de les bloquer.Résultat : demande de recouvrement avec frais supplémentaires avant saisie de l'huissier ...Bref, même pas la peine d'y songer, ils sont blindés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 16, 2013 Author Report Share Posted October 16, 2013 (edited) Vivement les longues nuits d'hiver devant la télé ou à surfer sur le web ! Oups ! J'oubliais ... je suis chez FREE, le seul opérateur qui propose du VDSL2 sans télé ni internet et le tout sans surcoût ! Edited October 16, 2013 by CLAUSTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 (edited) La fin de semaine approche et toujours pas de nouvelles concernant mon ticket incident !Je ne sais même pas si FT a été missionné ... Les semaines se suivent et se ressemblent mais bon ça va, j'ai récupéré un vieux minitel pour animer mes soirées. C'est bizarre, en tapant le 3615 FREE rien ne se passe, pas de réponse ... Edited October 17, 2013 by CLAUSTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 17, 2013 Author Report Share Posted October 17, 2013 Ben voilà, le technicien FREE est passé le 29/09 pour me dire qu'il ouvrait un ticket GAMOT pour un problème de parafoudre et que ça mettrai 5 jours.Nous sommes le 17/10 et toujours pas de GAMOT ouvert, donc pas d'intervention France Telecom ...J'ai du mal à trouver des mots pour qualifier l'assistance FREE c'est juste que là je suis à 2 doigts de me défouler sur la box et de la jeter contre le mur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 18, 2013 Author Report Share Posted October 18, 2013 (edited) J'entends un peu partout qu'il y a un problème collectif concernant les pertes de synchro. Contrairement à ce qu'a pu me dire le technicien itinérant FREE, qui me parle d'un pb de parafoudre, suis-je moi aussi dans cette situation ? Edited October 18, 2013 by CLAUSTE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAUSTE Posted October 21, 2013 Author Report Share Posted October 21, 2013 J'ai comme l'impression que cette semaine va ressembler aux autres ... Même pas moyen de savoir quand cette situation va évoluer.Bref, c'est mon dernier message sur ce forum et je ne comprends toujours pas que FREE puisse faire preuve d'aussi peu de considération vis à vis de ces clients de longue date ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AKHEN Posted October 26, 2013 Report Share Posted October 26, 2013 Bonjour a tous, Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tientInstaller un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modemEteindre et relancer votre freebox serverA l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )et attendre jusqua l'étape 8.Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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