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Posté(e)

Bonjour, j'ai des pertes de synchro depuis la fin du mois d'août. Après ouverture du ticket le 05/09 un technicien free est intervenu le 29/09. Après analyse, il a ouvert un ticket GAMOT. Au niveau du suivi du ticket incident rien à évolué depuis son intervention.

Pas de trace ni de l'intervention du technicien free, ni du ticket GAMOT.

 

 

Merci d'avance.

 

 

Posté(e)

Pour info ce matin la box a franchit plusieurs étapes jusqu'à afficher l'heure.

Mais l'heure était incorrecte elle affichait 1H07 alors qu'il était 7H du matin.

L'heure est restée quelques minutes sans réseau wifi détectable.

Puis la box s'est "déconnectée", puis "reconnectée" avec un heure aberrante, ainsi de suite...

 

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Depuis hier soir, ma box ne se synchronise même plus.

En même temps, entre une déconnexion toutes les 30 secondes depuis plus d'un mois et pas de synchro, ça ne change plus grand chose ...

Le pire dans toute cette histoire c'est que personne ne vous informe de quoi que ce soit.

Je paye tous les mois pour un service qu'on ne me rend pas et en plus je dois me bouger pour que ça évolue, c'est tout de même un comble !

Modifié par CLAUSTE
Posté(e)

Bonjour CLAUSTE,

Le  traitement suit  son  cours  et  je  viens  d'effectuer   une  relance afin d’accélérer le  traitement.

Je  vous en tiendrais  informé.

Posté(e)

Pour appâter de nouveaux clients et mettre en avant le déploiement du VDSL,  FREE champion du monde  !

 

Par contre pour s'occuper des clients qui n'ont plus internet depuis la mi-août, il n'y a plus personne !!!!

 

Franchement, c'est vraiment pittoyable !

Posté(e)

bah ils font marcher le vdsl pour 16% des gens c'est déjà pas mal

c'est de l'ironie bien sur moi sa marche pas depuis le 25/09 

Posté(e)

je comprend que si je reste chez free, ça va durer des semaine pour avoir mon du, c'est adoré un connection net tv tel!!!

par contre je pense m'amuse a bloquer les prélèvement bancaire voir si ils mettent autant de temps a intervenir!!'

En attendant faut changer de fai!!!

Posté(e)

je comprend que si je reste chez free, ça va durer des semaine pour avoir mon du, c'est adoré un connection net tv tel!!!

par contre je pense m'amuse a bloquer les prélèvement bancaire voir si ils mettent autant de temps a intervenir!!'

En attendant faut changer de fai!!!

il y a quelques années j'ai essayé de les bloquer.

Résultat : demande de recouvrement avec frais supplémentaires avant saisie de l'huissier ...

Bref, même pas la peine d'y songer, ils sont blindés !

Posté(e) (modifié)

Vivement les longues nuits d'hiver devant la télé ou à surfer sur le web !

 

Oups ! J'oubliais ... je suis chez FREE, le seul opérateur qui propose du VDSL2 sans télé ni internet et le tout sans surcoût !

 

Modifié par CLAUSTE
Posté(e) (modifié)

La fin de semaine approche et toujours pas de nouvelles concernant mon ticket incident !

Je ne sais même pas si FT a été missionné ...

 

Les semaines se suivent et se ressemblent mais bon ça va, j'ai récupéré un vieux minitel pour animer mes soirées.

 

C'est bizarre, en tapant le 3615 FREE rien ne se passe, pas de réponse ...

Modifié par CLAUSTE
Posté(e)

Ben voilà, le technicien FREE est passé le 29/09 pour me dire qu'il ouvrait un ticket GAMOT pour un problème de parafoudre et que ça mettrai 5 jours.

Nous sommes le 17/10 et toujours pas de GAMOT ouvert, donc pas d'intervention France Telecom ...

J'ai du mal à trouver des mots pour qualifier l'assistance FREE c'est juste que là je suis à 2 doigts de me défouler sur la box et de la jeter contre le mur !

Posté(e) (modifié)

J'entends un peu partout qu'il y a un problème collectif concernant les pertes de synchro.

 

Contrairement à ce qu'a pu me dire le technicien itinérant FREE, qui me parle d'un pb de parafoudre, suis-je moi aussi dans cette situation ? 

Modifié par CLAUSTE
Posté(e)

J'ai comme l'impression que cette semaine va ressembler aux autres ...

 

Même pas moyen de savoir quand cette situation va évoluer.

Bref, c'est mon dernier message sur ce forum et je ne comprends toujours pas que FREE  puisse faire preuve d'aussi peu de considération vis à vis de ces clients de longue date ...

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

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Invité
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