daniel2993 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 bonjour à tous, je vais soulever un problème que FREE se garde bien de ne pas le divulguer, je suis allé en Espagne comme cela fait + 5 ans, avant j avais l abonnement à 2€ et je pouvais téléphoner en France de l'Espagne car j'avais avancé 10€ pour international, depuis 10 mois j ai l'abonnement à 19€90 et arrivé en Espagne cette été je n ai pu de carte free en fonction car il ne sait pas connecté au réseau téléphonique espagnole, nous étions 2 avec des abonnements FREE mais impossible démettre ou de recevoir un appel. Ma sœur a prévu de partir en Espagne, avant de partir elle a téléphoné à FREE pour savoir comment avoir une réseau en Espagne, ils lui ont conseillé d'éteindre son téléphone avant d'entrer en Espagne. Hier elle m a téléphoné avec un portable de quelqu'un d'autre car sa carte ne fonctionne pas.? FREE ont ils des soucis avec les réseaux espagnoles?? car faire croire qu il faut éteindre le portable pour avoir un réseau?? pendant 4 ans j 'ai eu du réseau avec l'abonnement à 2€ et je n'ai jamais éteins mon portable?????? qui d'autres a eu le même souci? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour @daniel2993 Si j'ai compris, tu as migré du forfait 2€ au forfait 19,90€. As-tu vérifier les options internationales dans ton nouveau forfait ? (via ton compte client Freemobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour [mention=16993]daniel2993[/mention] Si j'ai compris, tu as migré du forfait 2€ au forfait 19,90€. As-tu vérifier les options internationales dans ton nouveau forfait ? (via ton compte client Freemobile)Il n'y a pas besoin d'options internationale pour l'Espagne c'est compris dans le forfait Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel2993 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Chez Bouygues c est d office l international et chez Free on doit soit disant aller sur son espace ??? Sur le forfait à 2€ je peux comprendre de mettre l option international mais sur un forfait à 19€90 cela n est même pas d office il faut bedouiller et J ai lu ici ue même en allant sur son espace cela ne fonctionnait en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonjour @daniel2993 Ici, c'est un forum communautaire d'entraide avec des bénévoles et clients Free comme toi, où les gens essaient de s'entraider. Pas le SAV officiel de Free, hein. Donc, on donne des pistes. Pour mémoire, sur le forfaits Free à 19.90 : http://mobile.free.fr/assistance/283.html Citation Je souhaiter utiliser ma ligne Free depuis l'étranger ou depuis les DROM-COM Avez-vous activé l'option blocage du forfait (Forfait bloqué) ? Pour vérifier si l'option "Forfait bloqué" est active, rendez-vous sur votre Espace Abonné dans les options de votre ligne. Comme cela est mentionné lors de l'activation du blocage du hors forfait (Forfait Bloqué), l'activation de l'option "Forfait Bloqué" bloque toute possibilité d'utiliser votre forfait vers et depuis l'étranger ou les DROM-COM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel2993 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Non c est Free Ici donc ils doivent aussi tenir compte des remontées des clients.... Mais d après les derniers Chiffres je comprends pourquoi free perd de plus en plus de client si ceux sont les bénévoles et les clients qui doivent régler leurs soucis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Bonjour @daniel2993 Il y a 8 heures, daniel2993 a dit : Non c est Free Ici Non, ici ce n'est pas Free. Je cite la page d'accueil de Free-reseau : Citation free-reseau est un site indépendant n'ayant aucun lien avec Iliad, Free et Alice Le support officiel pour Free mobile est disponible ici : https://assistance.free.fr/contact/#mobile Modifié le 10 septembre 2019 par Chre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Et c'est justement parce-que en plus de son sav free a la plus grande communauté qu'ils sont populaire et maintenant le nombre de client qui résilients n'a plus aucun sens puisque le critère qui importe le plus les clients maintenant c'est le prix et pas la qualité De plus free n'est pas le seul à avoir des communautés de volontaires sfr, red, sosh ou Bouygues en on également par contre free est le seul à avoir des techniciens volontaires qui participent aux forums sur leurs temps libre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2993 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 sympa on m a viré du forum le speudo "daniel2993" c'est un forum qui vire car pas positif???? est ce normale que le SAV de FREE a été incapable de nous répondre et de nous conseiller?? "des techniciens volontaires qui participent aux forums sur leurs temps libre" OHHH en plus ils sont pas payés?? trop fort FREE maintenant il n a plus besoin de payer bref c'est décidé je résilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Bonjour @nicolas2993et @daniel2993, il y a une heure, nicolas2993 a dit : sympa on m a viré du forum le speudo "daniel2993" Je doute qu'on t'es viré de ce forum. @Admin Free-reseauun avis ? il y a une heure, nicolas2993 a dit : bref c'est décidé je résilie C'est évidemment ton droit le plus strict, d'autant plus que l'abonnement est sans engagement sur le mobile et que tu peux le stopper quand tu veux. As-tu appelé le SAV Free pour en savoir plus sur le problème que tu rencontres ? Modifié le 11 septembre 2019 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Le compte @daniel2993 est dans le groupe MEMBRES. Ras 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas2993 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 MDR tu l avais viré MON SPEUDO la preuve je suis obligé d être avec un autre speudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) On va arrêter là @nicolas2993, mais ce que tu dis, c'est faux, ton compte est toujours là, présent et disponible : https://forum.free-reseau.fr/profile/16993-daniel2993/ Un problème de mot de passe peut-être ? Ou d'adresse mail. Bref. Modifié le 11 septembre 2019 par Chre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lineale Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 J'ai le même problème :( Quand j'essaye de joindre manuellement les opérateurs espagnols je ne peux pas car c'est "interdit": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.