Noélie Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonsoir j' ai un soucis de box révolution qui est bloquer au niveau 2 un intervenant Free est venue ce matin ça marchait mais pas ce soir que faire en plus je n est pas d'Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Noélie Qu'a dit, qu'a fait le technicien lorsqu'il est passé ? Peux-tu faire un copier/coller de ton suivi d'incident ? Quel est ton NRA ? (voir ta console de gestion Free), quel modèle de Freebox ? (rempli ton profil utilisateur ainsi on aura les infos) L'étape 2 correspond à la synchronisation ADSL qui ne se fait pas, c'est-à-dire soit un problème de branchement de ta box, ou de ligne dans ton appartement/maison, ou entre ton logement et le NRA. Si ton problème est clos par Free, tu peux en rouvrir un pour signaler à nouveau ce dysfonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.