Noélie Posted August 29, 2019 Report Posted August 29, 2019 Bonsoir j' ai un soucis de box révolution qui est bloquer au niveau 2 un intervenant Free est venue ce matin ça marchait mais pas ce soir que faire en plus je n est pas d'Internet Quote
Chre Posted August 30, 2019 Report Posted August 30, 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Noélie Qu'a dit, qu'a fait le technicien lorsqu'il est passé ? Peux-tu faire un copier/coller de ton suivi d'incident ? Quel est ton NRA ? (voir ta console de gestion Free), quel modèle de Freebox ? (rempli ton profil utilisateur ainsi on aura les infos) L'étape 2 correspond à la synchronisation ADSL qui ne se fait pas, c'est-à-dire soit un problème de branchement de ta box, ou de ligne dans ton appartement/maison, ou entre ton logement et le NRA. Si ton problème est clos par Free, tu peux en rouvrir un pour signaler à nouveau ce dysfonctionnement. Quote
Admin Free-reseau Posted August 30, 2019 Report Posted August 30, 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.