Noélie Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Posté(e) le 29 août 2019 Bonsoir j' ai un soucis de box révolution qui est bloquer au niveau 2 un intervenant Free est venue ce matin ça marchait mais pas ce soir que faire en plus je n est pas d'Internet Citer
Chre Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Noélie Qu'a dit, qu'a fait le technicien lorsqu'il est passé ? Peux-tu faire un copier/coller de ton suivi d'incident ? Quel est ton NRA ? (voir ta console de gestion Free), quel modèle de Freebox ? (rempli ton profil utilisateur ainsi on aura les infos) L'étape 2 correspond à la synchronisation ADSL qui ne se fait pas, c'est-à-dire soit un problème de branchement de ta box, ou de ligne dans ton appartement/maison, ou entre ton logement et le NRA. Si ton problème est clos par Free, tu peux en rouvrir un pour signaler à nouveau ce dysfonctionnement. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.