Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour toutes et tous, bonjour @Noélie

Qu'a dit, qu'a fait le technicien lorsqu'il est passé ?

Peux-tu faire un copier/coller de ton suivi d'incident ?

Quel est ton NRA ? (voir ta console de gestion Free), quel modèle de Freebox ? (rempli ton profil utilisateur ainsi on aura les infos)

L'étape 2 correspond à la synchronisation ADSL qui ne se fait pas, c'est-à-dire soit un problème de branchement de ta box, ou de ligne dans ton appartement/maison, ou entre ton logement et le NRA.

Si ton problème est clos par Free, tu peux en rouvrir un pour signaler à nouveau ce dysfonctionnement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...