Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail.

Même sur mon téléphone via mon client email, la connexion est impossible.

Je n'arrive plus non plus à me connecter via l'interface web (soit il est marqué connexion échoué ou mauvais mot de passe).

Quand je demande "mot de passe oublié", on me renvoie le mot de passe sur ma boîte mail à laquelle je n'ai plus accès... :-/

Je ne sais plus que faire...

 

Merci pour votre aide.

Yvan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour @inzenavy69,

Que donne le message de retour lors de l'envoi d'un message depuis une autre adresse mail à votre adresse mail Free bloquée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour et merci pour votre réponse.
Aucune idée.
Il est juste indiqué connexion échouée.
 
Yvan
Si vous faites exactement se que vous à demandé@chre vous ne pouvez pas obtenir se message

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups désolé, j'avais mal lu la question :)

Il est indiqué que 

"Nous sommes désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs destinataires. 

Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d66.orange.fr"

Orange ? C'est bizarre... Piratage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudrait la copie complète de se message postmaster pour pouvoir déterminer la cause

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Voici le message complet ci-dessous...

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d66.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d66.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

<y.cabut@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 550
5.1.1 user unknown (UserSearch)
 
Merci encore pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @inzenavy69,

il y a 6 minutes, inzenavy69 a dit :

550
5.1.1 user unknown

Ton compte a probablement été suspendu par Free pour spam ou compromission.

Pour demander la réactivation, tu peux suivre cette procédure :

 

Redis-nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...