inzenavy69 Posted August 17, 2019 Report Posted August 17, 2019 Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail. Même sur mon téléphone via mon client email, la connexion est impossible. Je n'arrive plus non plus à me connecter via l'interface web (soit il est marqué connexion échoué ou mauvais mot de passe). Quand je demande "mot de passe oublié", on me renvoie le mot de passe sur ma boîte mail à laquelle je n'ai plus accès... :-/ Je ne sais plus que faire... Merci pour votre aide. Yvan Quote
Chre Posted August 21, 2019 Report Posted August 21, 2019 Bonjour @inzenavy69, Que donne le message de retour lors de l'envoi d'un message depuis une autre adresse mail à votre adresse mail Free bloquée ? Quote
inzenavy69 Posted August 23, 2019 Author Report Posted August 23, 2019 Bonjour et merci pour votre réponse. Aucune idée. Il est juste indiqué connexion échouée. Yvan Quote
mecano91 Posted August 23, 2019 Report Posted August 23, 2019 Bonjour et merci pour votre réponse. Aucune idée. Il est juste indiqué connexion échouée. YvanSi vous faites exactement se que vous à demandé@chre vous ne pouvez pas obtenir se message Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote
inzenavy69 Posted August 23, 2019 Author Report Posted August 23, 2019 Oups désolé, j'avais mal lu la question Il est indiqué que "Nous sommes désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d66.orange.fr" Orange ? C'est bizarre... Piratage ? Quote
mecano91 Posted August 24, 2019 Report Posted August 24, 2019 Il faudrait la copie complète de se message postmaster pour pouvoir déterminer la cause Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
inzenavy69 Posted August 29, 2019 Author Report Posted August 29, 2019 Bonsoir, merci pour vos réponses. Voici le message complet ci-dessous... Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d66.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host mwinf5d66.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system <y.cabut@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Merci encore pour votre aide. Quote
Chre Posted August 29, 2019 Report Posted August 29, 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @inzenavy69, il y a 6 minutes, inzenavy69 a dit : 550 5.1.1 user unknown Ton compte a probablement été suspendu par Free pour spam ou compromission. Pour demander la réactivation, tu peux suivre cette procédure : Redis-nous ! Quote
inzenavy69 Posted September 2, 2019 Author Report Posted September 2, 2019 Bonsoir, merci pour votre aide. Je vais tenter ma chance auprès du service abiuse. Je vous tiendrai au courant Bonne soirée Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.