Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

inzenavy69

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About inzenavy69

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, merci pour votre aide. Je vais tenter ma chance auprès du service abiuse. Je vous tiendrai au courant Bonne soirée
  2. Bonsoir, merci pour vos réponses. Voici le message complet ci-dessous... Merci encore pour votre aide.
  3. Oups désolé, j'avais mal lu la question Il est indiqué que "Nous sommes désolé de vous informer que votre message n'a pas pu être remis à un ou plusieurs destinataires. Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d66.orange.fr" Orange ? C'est bizarre... Piratage ?
  4. Bonjour et merci pour votre réponse. Aucune idée. Il est juste indiqué connexion échouée. Yvan
  5. Bonjour, depuis plusieurs semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse email : y.cabut@free.fr (connexion échouée). Je n'ai pas changé de mot de passe. Cette boîte est ma boîte principale et je suis trèèès ennuyé. Comment pourrais-je procéder pour la récupérer ? Merci pour votre aide.
  6. Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus accès à ma boîte mail. Même sur mon téléphone via mon client email, la connexion est impossible. Je n'arrive plus non plus à me connecter via l'interface web (soit il est marqué connexion échoué ou mauvais mot de passe). Quand je demande "mot de passe oublié", on me renvoie le mot de passe sur ma boîte mail à laquelle je n'ai plus accès... :-/ Je ne sais plus que faire... Merci pour votre aide. Yvan
×
×
  • Create New...