Jelystunt Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai des montés de ping très haute et mon ping n'est pas stable par exemple je suis a 30ms et d'un coup a 175 ms j'ai essayer câble et wifi il y'a aucune différence j'ai aussi essayer quand personnes d'autre ut ilise la connexion mais rien ne changes j'ai chercher des solutions mais je n'ai rien trouver appart être éligible a la fibre bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @Jelystunt, Il faudrait nous en dire plus Tu es connecté via xDSL ou fibre optique ? Le problème est aléatoire ou se produit à des moments précis de la journée ? As-tu des téléchargements en cours lors de ces pics ? La TV activée et/ou Netflix et autres services de VOD ? Quel est ton régale de ping dans ta console de Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelystunt Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 8 heures, Chre a dit : Bonjour toutes et tous, bonjour @Jelystunt, Il faudrait nous en dire plus Tu es connecté via xDSL ou fibre optique ? Le problème est aléatoire ou se produit à des moments précis de la journée ? As-tu des téléchargements en cours lors de ces pics ? La TV activée et/ou Netflix et autres services de VOD ? Quel est ton régale de ping dans ta console de Free ? Alors je suis en xDSL est le problème est quand j'utilise internet et non je n'ai aucun téléchargement est parfois j'ai ma télé allumer et mon réglage free est par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 @JelystuntAlors dans le réglage du ping, tu peux tenter 'normal' au lieu de 'sérénité', mais sans grande conviction. Attention, il faut 24h pour la prise en compte du changement de réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelystunt Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 18 heures, Chre a dit : @JelystuntAlors dans le réglage du ping, tu peux tenter 'normal' au lieu de 'sérénité', mais sans grande conviction. Attention, il faut 24h pour la prise en compte du changement de réglage. Alors je suis déjà en normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, Il faudrait surtout nous montrer comment tu fais ta mesures PING. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelystunt Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 21 minutes, Admin Free-reseau a dit : Bonjour, Il faudrait surtout nous montrer comment tu fais ta mesures PING. c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bah pour mentionnés que le ping est élevé c'est bien suite à des mesures Mais il faut indique comment la mesure à été faîtes car le matériel, la connexion (wifi, filaire) mais aussi les sites utilisés peuvent influencer les mesures Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelystunt Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 14 minutes, mecano91 a dit : Bah pour mentionnés que le ping est élevé c'est bien suite à des mesures Mais il faut indique comment la mesure à été faîtes car le matériel, la connexion (wifi, filaire) mais aussi les sites utilisés peuvent influencer les mesures Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk AH j'ai essayer wifi est cable avec le speedtest https://www.speedtest.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il faudrait surtout faire des tests uniquement avec un cable (et pas en wifi, c est un non sens) et passer par la fenetre de commande windows ou un terminal quelconque. https://kb.netgear.com/fr/22329/Tester-les-connexions-à-l-aide-de-commandes-Ping-1479991133922 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés