Manon Her Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Bonjour Voilà je vous explique mon souci je suis un peu dans une impasse....! Depuis mon déménagement aucun service ne marche avant on avait la fibre maintenant c'est l'ADSL jusque là pas de problème mais depuis la ligne activée et le branchement des boxs nous sommes coincés à l'étape 2... Free me dit qu'eux n'ont pas de problème donc un technicien de France telecom est passée m'as dit que ma ligne etait fonctionnelle mais en créant son rapport à free apparament il a détecté un problème... Sur mon ticket d'incident il y a marqué aucune anomalie donc free nous renvoie un technicien France telecom lundi mais j'ai l'impression qu'ils se passent la balle que faire.....? Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Si vous connaissez quelqu'un chez free essayer votre box chez lui si elle dépasse l'etape 2 c'est qu'elle n'est pas en cause mais bien la ligne ADSL d'Orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.