Manon Her Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Bonjour Voilà je vous explique mon souci je suis un peu dans une impasse....! Depuis mon déménagement aucun service ne marche avant on avait la fibre maintenant c'est l'ADSL jusque là pas de problème mais depuis la ligne activée et le branchement des boxs nous sommes coincés à l'étape 2... Free me dit qu'eux n'ont pas de problème donc un technicien de France telecom est passée m'as dit que ma ligne etait fonctionnelle mais en créant son rapport à free apparament il a détecté un problème... Sur mon ticket d'incident il y a marqué aucune anomalie donc free nous renvoie un technicien France telecom lundi mais j'ai l'impression qu'ils se passent la balle que faire.....? Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire. Citer
mecano91 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Posté(e) le 4 août 2019 Si vous connaissez quelqu'un chez free essayer votre box chez lui si elle dépasse l'etape 2 c'est qu'elle n'est pas en cause mais bien la ligne ADSL d'Orange Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Posté(e) le 6 août 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.