Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
depuis le 25 juillet 2019 au matin je ne peux plus accéder à mes boites email.
Par le  webmail j'ai le message suivant :
Login ou mot de passe incorrects

Par mon logiciel  de messagerie j'ai la même chose.
Avez vous des infos ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Gille

Posted

Bah déjà il faudrait donné le motif du rejet de mail car c'est à partir de celui-ci que l'on peut déterminer la cause du pb

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

 

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plusieurs jours. Message d'erreur

image.png.2deffc901629336b904086f38d5676e4.png

Et rejet des emails envoyés à mon adresse

<.............@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user
unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

 

Serveur en panne chez free ??
Merci de votre aide

image.png

Posted

Bonjour à toutes et tous

Depuis début juillet mon compte free est inaccessible (sur webmail free et Thunderbird). Il s'agit d'un compte secondaire.

Bizarrement, le compte primaire lui fonctionne avec Thunderbid mais est inaccessible via webmail free !!??

Que dois-je faire pour récupérer l’accès de mon adresse secondaire ?

que dois-je fait pour avoir un accès webmail avec mon adresse primaire ?

Cordialement

François

 

Posted

Bonjour tout le monde, bonjour @francois003,

(C'est mieux de faire son propre sujet plutôt que d'empiéter sur le sujet de quelqu'un d'autre)

Pour le webmail, quelle adresse utilises-tu ?

Par défaut, c'est https://webmail.free.fr/

Mais si tu as migré ta messagerie sous Zimbra, c'est plutôt https://zimbra.free.fr/

 

Pour ton compte inaccessible, c'est sans doute un blocage par Free pour compromission ou spam. Qu'as-tu comme résultat quand tu envoie un mail à ce compte secondaire ?

Posted

Bonjour

Ok Désolé et bien compris.

comme c’était semble t-il le même problème. je mes suis mis sur cette discussion, pensant que ca pouvait être un plus (un échanges). Encore une fois désolé.

Adresse secondaire

bref voici le message d'erreur à l'envoi depuis francois003@free.fr :" Échec de la connexion depuis le serveur smtp.free.fr avec le nom d’utilisateur francois003@free.fr." (thunderbird).

Voici le message reçu quand je poste un message à francois003@free.fr depuis une autre adresse  : "Votre message n'est pas parvenu à francois003@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. "

et sur webamail free / https://zimbra.free.fr/zimbra.pl Il ne reconnait pas mon mot de passe.

 

Pour l'adresse première, bizarrement je suis revenu à https://webmail.free.fr/ et ca marche !§

Cordialement

François

 

 

Posted

Bonjour toutes et tous, bonjour @francois003,

Pour ton adresse de messagerie principale, c'est qu'elle n'est pas migrée Zimbra, c'est pour cela qu'il faut utiliser le webmail par défaut.

Pour ton adresse secondaire, elle est visiblement désactivée ou suspendue. Je te conseille de suivre les démarches dans les topics épinglés de cette partie du forum, et notamment celui-ci :

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...