Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Identifiants mail non reconnues depuis le 25 juillet 2019 au matin


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, bonjour @locaterre,

Ces messages indiquent que ton compte a été désactivé ou bloqué par Free.

Pour le réactiver, tu peux suivre la démarche indiquée dans ce message épinglé en début de forum.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

Depuis début juillet mon compte free est inaccessible (sur webmail free et Thunderbird). Il s'agit d'un compte secondaire.

Bizarrement, le compte primaire lui fonctionne avec Thunderbid mais est inaccessible via webmail free !!??

Que dois-je faire pour récupérer l’accès de mon adresse secondaire ?

que dois-je fait pour avoir un accès webmail avec mon adresse primaire ?

Cordialement

François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bonjour @francois003,

(C'est mieux de faire son propre sujet plutôt que d'empiéter sur le sujet de quelqu'un d'autre)

Pour le webmail, quelle adresse utilises-tu ?

Par défaut, c'est https://webmail.free.fr/

Mais si tu as migré ta messagerie sous Zimbra, c'est plutôt https://zimbra.free.fr/

 

Pour ton compte inaccessible, c'est sans doute un blocage par Free pour compromission ou spam. Qu'as-tu comme résultat quand tu envoie un mail à ce compte secondaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ok Désolé et bien compris.

comme c’était semble t-il le même problème. je mes suis mis sur cette discussion, pensant que ca pouvait être un plus (un échanges). Encore une fois désolé.

Adresse secondaire

bref voici le message d'erreur à l'envoi depuis francois003@free.fr :" Échec de la connexion depuis le serveur smtp.free.fr avec le nom d’utilisateur francois003@free.fr." (thunderbird).

Voici le message reçu quand je poste un message à francois003@free.fr depuis une autre adresse  : "Votre message n'est pas parvenu à francois003@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. "

et sur webamail free / https://zimbra.free.fr/zimbra.pl Il ne reconnait pas mon mot de passe.

 

Pour l'adresse première, bizarrement je suis revenu à https://webmail.free.fr/ et ca marche !§

Cordialement

François

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes et tous, bonjour @francois003,

Pour ton adresse de messagerie principale, c'est qu'elle n'est pas migrée Zimbra, c'est pour cela qu'il faut utiliser le webmail par défaut.

Pour ton adresse secondaire, elle est visiblement désactivée ou suspendue. Je te conseille de suivre les démarches dans les topics épinglés de cette partie du forum, et notamment celui-ci :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...