Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème de synchronisation freebox revolution


smithy

Messages recommandés

Bonjour, le père noël est passé !  Le 24 décembre ma connexion est devenue stable. Quelque chose a du être fait (peut-être le parafoudre de ma ligne suspecté par le technicien ?). Le débit est tombé de 30 % pendant 15 jours puis est redevenu normal et ce sans désynchro. Merci à celui qui est intervenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je rencontre des desynchros a répétition depuis début mars, une quarantaine par jour facile, et Free ne fait rien.

 

Apres le déplacement de 4 techniciens qui se contredisent tous les uns les autres, après changement de server, de plugs, tickets gamot en STT, nombres d'appels a la hotline en tombant sur des conseillers tous aussi menteurs les uns que les autres, "je vous promets qu'un responsable de plateau vous rappelle sous 1/4 d'heure...", le problème n'est toujours pas résolu.

 

Facile de rejeter constamment la faute sur FT!

 

Mais on s'en fout, c'est de Free dont on est client et c'est Free qui nous prélève tous les mois! A part cracher sur la concurrence, les techniciens ne servent a rien. 3 jours sans pb, votre ticket est automatiquement fermé alors que le pb n'est en aucun cas résolu mais comme les gestes commerciaux ne se font que sur la duree des tickets incidents, c'est plus facile de les fermer sans résoudre quoique ce soit. Ils me parlent de parafoudre, de condo, essaye de se justifier en nous chantant la messe, ca devient affligeant...

 

"Le pb c'est le cuivre"... mais je m'en fous du cuivre, Free est incapable de fournir la prestation pour laquelle ils s'engagent!

 

Et les lecteurs de bluray on en parle ou pas? 2 players différents ( 1 salon 1 chambre) aucun ne fonctionnent et bien sur ils ont deja ete changé aussi évidemment...

 

J'ai toujours ete un fervent defenseur de Free, au grand dam de mon amie qui me maudit depuis qu'on est chez Free mais la je sature completement. C'est bien beau de nous vendre du reve avec un gros debit, du bluray, des chaines en HD et de la telephonie illimitee mais quand ca fonctionne pas ca s'appelle juste de la publicite mensongere.

 

Pour infos voici l'historique de mes échanges avec ces grands professionnels ainsi que l'histo de mes coupures et ce uniquement sur mai.

 

Et le technicien qui ose dire " allez ailleurs ce sera pire"... Free nous prend litteralement en otage.

post-4070-0-35993700-1401543871_thumb.jp

post-4070-0-84744300-1401543885_thumb.jp

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ekivok,
 

Je rencontre des desynchros a répétition depuis début mars, une quarantaine par jour facile, et Free ne fait rien.

Pourtant un  technicien est  passé   hier dans le  cadre de la  résolution  de votre incident.

 

Le  ticket est  toujours  en cours de traitement  et  d'autres  actions sont  en cours par  rapport aux  récommandations du    technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...