Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

papy13

Member
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

papy13 last won the day on May 31 2014

papy13 had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About papy13

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    IST13
  1. Bonjour, le père noël est passé ! Le 24 décembre ma connexion est devenue stable. Quelque chose a du être fait (peut-être le parafoudre de ma ligne suspecté par le technicien ?). Le débit est tombé de 30 % pendant 15 jours puis est redevenu normal et ce sans désynchro. Merci à celui qui est intervenu .
  2. Re bonjour, faute de réponse dans la journée, ma lettre de résiliation que je viens d'imprimer (à partir de l'interface) partira demain matin. Je déplore que tant d'énergies dépensées aussi bien du coté de chez free que chez moi aboutisse à une telle conclusion. Bonne journée à tous.
  3. Bonjour, Qu'en est-il ? Un technicien est passé mercredi dernier. Au vu de mon assistance cela ne bouge pas beaucoup . Merci de me répondre. Bonne journée.
  4. Réponse à l'instant de free dans l'interface "aucune anomalie détectée dans leur équipement" . Ca boucle et l'on recommence. Je ne sais ce qu'en pense NORETO, mais il y a de l'abus et j'ai maintenant le sentiment que l'on se moque de moi. Pour rappel, premier incident en JUIN et cela continue, ce soir va encore être une soirée sans télé ni téléphone (je peux dire avoir eu de la patience, et avoir fait confiance a free). Par contre free prélève l'abonnement sur mon compte, et la sans aucun problème ni incident. Je pensais, à tord, qu'il y avait des gens compétents et fiers de leur travail dans cette société. Au regard de mes problèmes sachez que ce n'est absolument pas le cas, et je le regrette. Puisqu'il n'est plus possible d'insérer une image sur ce forum (il doivent avoir peur de la réalité) je vais m'empresser d'alimenter tous les forums que je côtoie pour éviter que d'autres tombent dans le même piège. A tous ceux qui on des problèmes, ne tardez pas comme moi a attendre 6 mois une résolution, qui ne viendra jamais.
  5. Bonjour, je viens d'avoir une semaine sans coupure, et voila que depuis hier soir cela recommence de plus belle. Cela coïncide avec le nouveau test de position engagé selon free(email). Vont-ils enfin trouver le problème ou Est-ce que celui-ci est engendré par les manipulations des techniciens? Cela dure depuis trop longtemps !
  6. Hier, encore une soirée sans télé. Je sens que je vais craquer !!!!!
  7. Je ne veux pas vous forcer la main, mais seulement vous sensibiliser sur le fait que me concernant cela n'est pas un caprice. Je suis retraité, je vis seul, je n'ai pas de voisin immédiat, et en plus j'ai essuyé une grave maladie il y a quelques années. Alors voila, lors des périodes de coupures (qui peuvent durer plusieurs heures ou jours) je n'ai même plus de téléphone, mon téléphone portable ne passe que grâce à un femtocell dans la box. Soyez conscient que si je dois appeler les secours, cela s'avère impossible. Je vous laisse méditer sur l'importance d'un service de qualité, et qu'il n'y a pas qu'internet ou la télé qui compte. Je compte réellement sur vous et vous remercie par avance. Ps : je vous laisse compter sur le graph le nombre de jours sans connexion http://www.casimages.com/img.php?i=131125014327947518.jpg
  8. Merci NORETO, j'espère que cela aura de l'effet. Les interventions précédentes ont abouti au fait que rien ne clochait et à la fermeture des tickets En tout état de cause, je suis encore ennuyé , je pense être patient et cela m'ennuierai de quitter free. Ci joint activité de ce jour . http://www.casimages.com/img.php?i=131125125731575353.JPG
  9. Pas de fausse joie, je viens de passer une semaine sans coupure, et voila que ça recommence. Un ticket est ouvert depuis un moment et rien n'est fait (enfin suivant les indications de l'interface de gestion). Liberté (free) n'est pas synonyme de compétence!
  10. Bonjour. Il y a vraiment un problème de débit avec le VDSL. Ma ligne est synchro à 11M au lieu de 13M (ou ça plante) et ça marche. Un ticket est encore ouvert et si cela n'est pas réglé, a la prochaine coupure je pars chez orange. Bon WE à tous .
  11. Bonjour, à force de surveiller ma box lors des tentatives de synchro, j'ai remarqué que si la synchro(étape 3) est supérieur à 12 méga (max pour ma ligne) pas de réponse serveur DHCP et boucle. Par contre si elle arrive à se synchroniser à une valeur inférieur à 12 M la c'est bon. Ce n'est qu'un constat !
  12. Bonjour, fausse joie. Ma ligne a été comme par hasard stable pendant la surveillance, et la cette nuit et ce matin rebelotte alors que le ticket vient d'être fermé. NORETO peut-il m'aider . Merci
  13. Bonjour, plus de désynchro depuis le 25 . E-mail de free me disant que ma ligne est stable, après un ticket gamot ouvert auprès de FT. Quelque chose a dû être fait malgré le DIA retourné par FT. Pourvu que cela tienne. Merci.
  14. Bonjour, me concernant un ticket GAMOT a été ouvert auprès de FT le 22/10. Quel est le délai d'intervention de FT ? Ne risque-t-il pas d'y avoir un conflit entre ft et free pour se rejeter la faute au dépend de l'utilisateur ? Bon j'attends mais je stresse un peu car je le répète mon téléphone portable est impacté et suis complètement isolé, sans internet, tv et téléphone (pour un retraité c'est pas le pieds ...). En tous cas merci pour ce que vous pouvez faire. Salutations et bon courage à tous .
  15. Bonjour, je suis exactement dans le même cas que Drew. Cela dure depuis le mois de juin. Intervention d'un technicien à l'époque, ma Freebox a été changée en juin, amélioration pendant un certain temps et cela recommence. Un nouveau ticket a été ouvert. Mon sentiment, compte tenu des heures ou cela se produit le plus, est qu'il doit y avoir un engorgement quelque part. En effet, cela s'en va et ça revient ...... Qui plus est, je suis dans un zone ou mon portable free passe très très mal, j'ai donc installé un Femtocell , donc hier toute la journée, plus de téléphone ( pas facile de contacter l'assistance....).! J'espère que free sera à la hauteur de sa réputation pour régler ce problème !
×
×
  • Create New...