papy13 Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour, le père noël est passé ! Le 24 décembre ma connexion est devenue stable. Quelque chose a du être fait (peut-être le parafoudre de ma ligne suspecté par le technicien ?). Le débit est tombé de 30 % pendant 15 jours puis est redevenu normal et ce sans désynchro. Merci à celui qui est intervenu . Citer
ekivok Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Je rencontre des desynchros a répétition depuis début mars, une quarantaine par jour facile, et Free ne fait rien. Apres le déplacement de 4 techniciens qui se contredisent tous les uns les autres, après changement de server, de plugs, tickets gamot en STT, nombres d'appels a la hotline en tombant sur des conseillers tous aussi menteurs les uns que les autres, "je vous promets qu'un responsable de plateau vous rappelle sous 1/4 d'heure...", le problème n'est toujours pas résolu. Facile de rejeter constamment la faute sur FT! Mais on s'en fout, c'est de Free dont on est client et c'est Free qui nous prélève tous les mois! A part cracher sur la concurrence, les techniciens ne servent a rien. 3 jours sans pb, votre ticket est automatiquement fermé alors que le pb n'est en aucun cas résolu mais comme les gestes commerciaux ne se font que sur la duree des tickets incidents, c'est plus facile de les fermer sans résoudre quoique ce soit. Ils me parlent de parafoudre, de condo, essaye de se justifier en nous chantant la messe, ca devient affligeant... "Le pb c'est le cuivre"... mais je m'en fous du cuivre, Free est incapable de fournir la prestation pour laquelle ils s'engagent! Et les lecteurs de bluray on en parle ou pas? 2 players différents ( 1 salon 1 chambre) aucun ne fonctionnent et bien sur ils ont deja ete changé aussi évidemment... J'ai toujours ete un fervent defenseur de Free, au grand dam de mon amie qui me maudit depuis qu'on est chez Free mais la je sature completement. C'est bien beau de nous vendre du reve avec un gros debit, du bluray, des chaines en HD et de la telephonie illimitee mais quand ca fonctionne pas ca s'appelle juste de la publicite mensongere. Pour infos voici l'historique de mes échanges avec ces grands professionnels ainsi que l'histo de mes coupures et ce uniquement sur mai. Et le technicien qui ose dire " allez ailleurs ce sera pire"... Free nous prend litteralement en otage. 1 Citer
noreto Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour ekivok, Je rencontre des desynchros a répétition depuis début mars, une quarantaine par jour facile, et Free ne fait rien.Pourtant un technicien est passé hier dans le cadre de la résolution de votre incident. Le ticket est toujours en cours de traitement et d'autres actions sont en cours par rapport aux récommandations du technicien. Citer
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