Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail free pleine


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines je recevais des mails comme quoi ma boite mail allait bientôt déborder ! 

Apres 2 j sans mail sur ma boite FREE je viens de voir que cela venais d’être actif...

Je viens de faire du tri ce matin mon quota en bas à gauche est à 5% or je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails....

Sur mon pc à la maison j'utilise Outlook pour recevoir mes messages en (POP) dois-je faire du ménage sur mon pc ? cela a t'il un lien ? 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À près s'être assuré d'avoir bien tout nettoyer tous les dossiers ( corbeille , spam , réseau sociaux etc ) il faut patienter car la moulinette qui passe sur les boites pour le calcul d'espace ne viens qu'une à deux fois par jour

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne reçois plus mes mails depuis quelques jours, en revanche je peux en envoyer, lorsque l'on veut m'envoyer un mail, voici ce que l'expéditeur reçoit en retour :

mx1-g20.free.fr a généré cette erreur : user quota exceeded (usersearch), la boite aux lettres du destinataire est pleine et ne peux accepter de messages pour l'instant.

Je viens de faire du tri ce soir et mon quota en bas à gauche est à 1% or je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails….   Dois je faire du tri ailleurs que sur ma boite mail ( PC, Serveur ???)

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À près s'être assuré d'avoir bien tout nettoyer tous les dossiers ( corbeille , spam , réseau sociaux etc ) il faut patienter car la moulinette qui passe sur les boites pour le calcul d'espace ne viens qu'une à deux fois par jour

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Bonjour,
Voir réponse de Mécano ci-dessus.
Cordialement.

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour

j'utilise la boite mail free zimbra, depuis hier je n'arrive plus à recevoir ,j'ai tout essayé,j'ai presque tous supprimé, cela fais plus de 2heures que j'ai fait un grand nettoyage et je n'arrive pas à recevoir, SVP aider moi

j'ai utilise que cette boite mails pour faire tous

et j'attend des mails important

merci pour d'avance

Sanae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'utilise la boite mail free zimbra, depuis hier je n'arrive plus à recevoir ,j'ai tout essayé,j'ai presque tous supprimé, cela fais plus de 2heures que j'ai fait un grand nettoyage et je n'arrive pas à recevoir, SVP aider moi
j'ai utilise que cette boite mails pour faire tous
et j'attend des mails important
merci pour d'avance
Sanae
Il faudrait déjà commencé par lancer votre propre fils plutôt qu'en déterrer un ancien car pas grand monde ne va venir ici

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,
J'ai le même problème d'over quota sur ma boite mail. Après avoir reçu de nombreux message annonçant la taille de mes fichiers approchant des 1024 Mo, j'ai essayé de nettoyer mon client. Cela n'avait semble qu'il qu'un impact mineur sur le quota annoncé dans le message du lendemain. Jusqu'à ce jour où je ne reçois plus mes emails. J'ai donc été sur le serveur webmail de free et je n'ai pas trouvé un volume de fichier significatif. J'ai quand même tout effacé avec un passage du volume de 98 à 96% ce qui paraissait cohérent. Cependant il reste 96% et mon compte ne reçoit toujours rien. J'ai appellé le support qui me répète juste qu'il faut attendre 24h... ce qui logiquement ne devrait rien changer vu le volume de fichier supprimé. Je suspecte qu'il y ai des dossiers cachés que j'ai historiquement rempli et sur lesquels je n'ai plus la main.
Quelqu'un a t'il une idée sur ce phénomène et sur comment le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de résoudre mon problème en trouvant un dossier "corbeille" contenant 975 Mo d'emails que j'ai du ré-abonner pour en voir apparaître le contenu et pouvoir le supprimer. Ceci à réactualisé le quota à 1%... et la boite à fonctionné de nouveau après quelque temps.
Incident clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...