Xavier Cece Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, Depuis quelques semaines je recevais des mails comme quoi ma boite mail allait bientôt déborder ! Apres 2 j sans mail sur ma boite FREE je viens de voir que cela venais d’être actif... Je viens de faire du tri ce matin mon quota en bas à gauche est à 5% or je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails.... Sur mon pc à la maison j'utilise Outlook pour recevoir mes messages en (POP) dois-je faire du ménage sur mon pc ? cela a t'il un lien ? Merci d'avance pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 À près s'être assuré d'avoir bien tout nettoyer tous les dossiers ( corbeille , spam , réseau sociaux etc ) il faut patienter car la moulinette qui passe sur les boites pour le calcul d'espace ne viens qu'une à deux fois par jour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Xavier Cece Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Merci pour votre réponse aussi rapide je vous tiens au courant ! Bonne aprem-midi a vous Citer
Valerie Weber Posté(e) le 22 février 2019 Signaler Posté(e) le 22 février 2019 Bonsoir’ j ai le même problème et j’ai aussi tout nettoyé jusqu’à zimbra, mais rien a faire...ça ne fonctionne pas . quelqu un a t il une solution? merci bien Citer
Xavier Cece Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Vous aviez raison tout a fonctionné 2 h après votre réponse ! Encore merci pour votre retour Citer
sialexandre1977 Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour, Je ne reçois plus mes mails depuis quelques jours, en revanche je peux en envoyer, lorsque l'on veut m'envoyer un mail, voici ce que l'expéditeur reçoit en retour : mx1-g20.free.fr a généré cette erreur : user quota exceeded (usersearch), la boite aux lettres du destinataire est pleine et ne peux accepter de messages pour l'instant. Je viens de faire du tri ce soir et mon quota en bas à gauche est à 1% or je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails…. Dois je faire du tri ailleurs que sur ma boite mail ( PC, Serveur ???) Cordialement Citer
PatMau Posté(e) le 26 février 2019 Signaler Posté(e) le 26 février 2019 À près s'être assuré d'avoir bien tout nettoyer tous les dossiers ( corbeille , spam , réseau sociaux etc ) il faut patienter car la moulinette qui passe sur les boites pour le calcul d'espace ne viens qu'une à deux fois par jour Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant TapatalkBonjour,Voir réponse de Mécano ci-dessus.Cordialement. Envoyé avec Tapatalk Citer
sanae Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 bonjour j'utilise la boite mail free zimbra, depuis hier je n'arrive plus à recevoir ,j'ai tout essayé,j'ai presque tous supprimé, cela fais plus de 2heures que j'ai fait un grand nettoyage et je n'arrive pas à recevoir, SVP aider moi j'ai utilise que cette boite mails pour faire tous et j'attend des mails important merci pour d'avance Sanae Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 bonjour j'utilise la boite mail free zimbra, depuis hier je n'arrive plus à recevoir ,j'ai tout essayé,j'ai presque tous supprimé, cela fais plus de 2heures que j'ai fait un grand nettoyage et je n'arrive pas à recevoir, SVP aider moi j'ai utilise que cette boite mails pour faire tous et j'attend des mails important merci pour d'avance SanaeIl faudrait déjà commencé par lancer votre propre fils plutôt qu'en déterrer un ancien car pas grand monde ne va venir ici Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
BDE Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour, J'ai le même problème d'over quota sur ma boite mail. Après avoir reçu de nombreux message annonçant la taille de mes fichiers approchant des 1024 Mo, j'ai essayé de nettoyer mon client. Cela n'avait semble qu'il qu'un impact mineur sur le quota annoncé dans le message du lendemain. Jusqu'à ce jour où je ne reçois plus mes emails. J'ai donc été sur le serveur webmail de free et je n'ai pas trouvé un volume de fichier significatif. J'ai quand même tout effacé avec un passage du volume de 98 à 96% ce qui paraissait cohérent. Cependant il reste 96% et mon compte ne reçoit toujours rien. J'ai appellé le support qui me répète juste qu'il faut attendre 24h... ce qui logiquement ne devrait rien changer vu le volume de fichier supprimé. Je suspecte qu'il y ai des dossiers cachés que j'ai historiquement rempli et sur lesquels je n'ai plus la main. Quelqu'un a t'il une idée sur ce phénomène et sur comment le résoudre. Citer
BDE Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Oups, je viens de résoudre mon problème en trouvant un dossier "corbeille" contenant 975 Mo d'emails que j'ai du ré-abonner pour en voir apparaître le contenu et pouvoir le supprimer. Ceci à réactualisé le quota à 1%... et la boite à fonctionné de nouveau après quelque temps. Incident clos. Citer
marisanes Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Posté(e) le 27 juin 2021 je viens d'effacer des dossiers de mails très important dans ma boite mail zimbra et je ne sais comment les récupérer/ l'un concernant un dossier avocat et l'autre concernant la partie "adverse"... Je ne sais comment faire pour les récupérer! Urgent!!!! Aidez moi! Citer
Chre Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Posté(e) le 27 juin 2021 *Bonjour* @marisanes Pourquoi poster ton problème dans le sujet "boîte pleine" de @Xavier Cece de 2019 ? Ouvre ton propre sujet stp. Citer
Messages recommandés